Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 04:04:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius  (Lu 31019 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius
« Réponse #50 le: août 12, 2015, 17:43:15 »
Appius Manilius
Appius soupir et vient se placer face à Claudius jouant de sa stature pour se montrer imposant. « Des hommes incroyablement fort… non. Par contre d’excellent duelliste et fort, oui, un seul. Moi » Dit-il en se désignant du pouce.
Je suis le seul en ville. Trouvez quelqu’un capable de me battre en combat singulier et vous aurez problament votre coupable. »

Il regarde ensuite l’emplacement vide. « Cette épée est une légende. Du temps de mon père, cet emplacement était déjà vide.

Il était une fois un gladiateur qui refusait de se battre avec des armes les trouvant indigne de sa puissance. Sa force était tel qui pouvait casser les bras des hommes d’une seule pression de main. Les coups semblaient l’égratigner, jamais personne n’est parvenu à le blesser suffisamment pour lui faire perdre une goutte de sang. En plus d’être incroyablement fort, il était immense. Nul ne savait de quelle contrée lointaine il venait exactement. Agacé par son refus de donner un spectacle au public, on lui fit combattre des animaux sauvages.

Il imposa sa victoire contre un ours, un lion et un léopard, dans une bataille titanesque. Il est dit également qu'il vainquit ce jour-là plus de 20 animaux sauvages, dont un rhinocéros amenant les spectateurs à le comparer au demi-Dieu Hercule lui-même.

Un forgeron saisit l’occasion de rentrer dans l’histoire en lui offrant un glaive digne de sa force. On dit qu’il refroidit la lame dans le sang d’animaux féroces. Comme animée de vie, la lame aspira le sang des animaux.

Ainsi Soif de Sang était née.

Le forgeron remit ensuite Soif de Sang au gladiateur. Il fut si fort avec, qu’il gagna rapidement sa liberté.

Je ne sais pas qui a créé cet emplacement mais j’aime le garder pour me rappeler cette histoire. »


Alexius Julii

Alexius Julii sourit. « Je connaissais cette légende mais je ne m’attendais pas à ce que tu lui prête autant d’attention. »

Il regarde ensuite Claudius pour voir s’il a d’autre question à lui poser.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !