Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 21, 2024, 06:23:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 35954 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 320
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #75 le: septembre 09, 2023, 15:47:15 »
A l'arrière de la cours intérieur du sanctuaire de Savras, vous poursuivez votre attaque surprise, toujours divisé en deux groupes d'attaques.

Grub et Bragan tentent d'abattre le premier des deux ogres. Alors que Bragan incante un trait de feu jumeaux dont les deux projectiles se dissipent contre l'immense mur de pierre au delà. Grub est beaucoup plus efficace que son frère et frappe de nouveau l'ogre avec son maillet ne manquant pas de lui briser de nombreuses côtes, mais l'ogre est coriace. Déjà réveillé par la première attaque, l'ogre pousse un crie et un juron en orc.

<hurle:>GGUUUUOOAAARRGGG، 'iinah mulima, 'iinah mulima! man 'ant ? ant stumutu!

Si vous parlez l'orc
Spoiler

L'ogre se relève en rattrapant sa masse et s'apprête à l'abattre sur l'ogrub, mais une flèche meurtrière se fiche dans sa gorge. Il tente de pousser un nouveau juron, mais en est incapable. Son arme qui ressemble plus à un tronc d'arbre qu'à une véritable massue s'effondre sur le sol dans un bonc. L'ogre fait un mouvement de recul et trébuche dans les flammes derrière lui, mais au lieu de prendre feu, c'est le feu de camp qui est étouffé par la masse et la taille du monstre.

De l'autre côté, Thalon effectue une attaque sur son adversaire au sol, mais celui-ci roule de nouveau sur le côté et Thalon manque son attaque qui explose sur le sol. Hùrin cependant ne le laisse pas se relever et l'achève. Il le tue en plongeant son épée dans le cœur de son ennemi, puis se retourne et met un violent coup de pied dans la face de l'orc derrière lui.

Thalon remarque de légers mouvements à l'intérieur du bâtiment devant lui, indiquant que certains des orcs se sont réveillés mais tentent de rester discret. Vous êtes repérés. Vous entendez également le cri et les jurons de l'ogre, de l'autre côté du bâtiment.

L'orc que Hùrin vient de frapper se réveille, les mains sur le visage. Incapable de crier, il tente néanmoins de s'enfuir.  Désengagement

Je rappel qu'une attaque à distance sur un adversaire à terre, mais pas endormi a un désavantage. Ca a été le cas pour Bragan et Thalon ce tour-ci. Je l'ai rappelé dans chacun de mes postes précédent.


Résumé du combat
Spoiler
« Modifié: septembre 09, 2023, 15:49:16 par Orésthraïa »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !