Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 29, 2024, 15:55:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 125167 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #175 le: janvier 05, 2016, 19:17:16 »
Niaquouette, regarde moi bien! Rappelle toi tout ce que tu penses du beau mec que je suis. Ensuite fais chauffer ton ciboulot, et imagine moi dans le coin idéal.
Alors? On va aller où?
Je réfléchis, mais mon froncement de sourcils à m'en faire mal semble indiquer que je ne comprends absolument rien...

Romain sourit sarcastiquement à la jeune asiatique.
Ah tant que tu n'as pas refroidis, réfléchis encore un peu : Rob et Jack viennent avec moi!
J'ai beau me concentrer, rien ne me vient. Le Sifu disait toujours que je n'avais pas hérité de l'esprit de la foudre. Mais quand même, là c'est compliqué comme énigme, et le Démon utilise en plus plein de mots que je ne comprends pas...

Je me concentre donc sur le sens général. A son intonation il était ironique. Pas vraiment étonnant, vu qu'il a l'air de ne pas m'aimer, et qu'il se fout de moi avec ses niaquouettes. Donc...Il veut dire qu'ils vont là-bas quand même, et que je suis stupide de dire le contraire ?

Une image saugrenue me vient pendant que je le regarde. Un grand rassemblement que j'ai vu sur un "reportage" d'il y a longtemps. Je le fixe encore une seconde, dubitative, puis lui lance :
- « Oh...Vous voulez aller à concert Punks, alors ?» Je souris, avec une moue ironique, espérant que j'ai vraiment fait de l'humour pour une fois, et pas encore juste confondu les mots...

Mais je crois que j'ai compris l'essentiel. Je baisse un peu la tête en me rendant compte que s'ils sont là, c'était sûrement pour prendre cet avion et aller en Indonésie, quoi qu'ils pensent y trouver. Et je réalise que privée de mon Sifu, je ne sais plus quoi faire. Je devrais aller le sauver. Mais je ne sais même pas où il est. Et je sais en mon for intérieur qu'il est maintenant devenu un méchant. Et mon Qi me souffle qu'aider ces gens fait partie de ma destinée. Sifu m'a toujours dit de me concentrer sur le présent et les signes. Alors c'est ce que je vais faire.

Baissant la tête, je lève préventivement les mains à LaFleur en me rappelant soudain de ce qu'il a dit:

- « Oui oui, ouvrir portail...Pas t'inquièter, LaFleur, on va faire...», puis je lève la tête vers le démon Coq :
- «Mmm...O-key. Je viens avec vous alors, les madouls...Où il est l'Ombre Cape...C'est lui ouvrir le portail ?..», dis-je en espérant qu'il ne va pas me répondre ce que je crois qu'il va me répondre.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2572

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #176 le: janvier 08, 2016, 17:55:49 »
Rob:
La jeune femme te regarde et prend le temps d’accommoder ses yeux fatigués vers toi. Elle essaye de se hisser mais sa force lui fait défaut et elle se rassied dans son sarcophage.


"Il... Il va me falloir reprendre un peu de force avant de me lever... Ou sommes nous? La Réalité est... différente et... forte..."

Derrière toi tu entends remuer les deux autres prisonniers.

Romain et Fan:
Le capitaine suit votre échange avec un soupir


"Vous avez l'air d'une fine équipe tous les deux... Vous êtes sur de pouvoir nous tirer de là? Non parce que j'ai un doute là...."

Tous:
Vous entendez des éclats de voix dehors et une certaine agitation... Puis une sirène d'alarme monte crescendo...
"I don't think you should drink that..."

En ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80789

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #177 le: janvier 08, 2016, 20:54:19 »
"Nous sommes en Égypte, dans le royaume de Mobius, au coeur d'un camp militaire. Mes compagnons et moi-même avons un avion à disposition pour quitter cet endroit." j'explique rapidement à la jeune femme. Puis, entendant l'agitation dehors et la sirène d'alarme, j'ajoute : "Mais il va falloir se dépêcher..."

Je me dirige rapidement vers les deux autres sarcophages afin d'aider leurs occupants à s'en extraire.

"Les présentations attendront." je fais à leur intention. "Si vous voulez sortir de cet endroit, il va falloir me faire confiance."

Prenant mon arc en main et encochant une flèche, je me positionne à couvert derrière une caisse tout en gardant une ligne de tir dégagée vers l’entrée de l’entrepôt. Des yeux, je cherche s'il y a quoi que ce soit ici qui pourrait nous être utile : véhicule, explosifs, armes.

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #178 le: janvier 10, 2016, 11:40:09 »
Romain lança un regard meurtrier au pilote. La situation était déjà suffisamment complexe sans qu'un petit malin partage ses remarques à la con...

Ok je vais aller ouvrir la cage. Niaquouette fais attention à celui-ci il a une trop grande gueule. Prend le gun, cela décourage les prises de risques.

Le punk mis d'autorité  l'arme dans les main de fan. Il s'assura qu'elle ne tenait pas le fusil à l'envers et que ses mains ne la lâcherait pas. Puis il se permit de sourire et plongea son regard dans les yeux de la jeune femme.


On dirait qu'il y a un sacré bazar dehors. Cela risque de mal tourner pour nous tous. Prends soins de toi.

Profitant de la proximité et de la surprise induites par ses dernières paroles il déposa un baiser sur les lèvre de la jeune femme avant de repartir vers le canal.

T'emballe pas, Niaquouette t'es pas mon type de femme. Lança-t-il en commençant à se glisser dans l'eau : direction la grille
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2572

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #179 le: janvier 10, 2016, 12:40:15 »
Attention, dans la tradition shaolin elle doit  laver l'affront en te mettant KO ou en se mariant avec toi :D
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2572

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #180 le: janvier 12, 2016, 21:14:15 »
Rob:
Il n'y a que des caisses autour de toi, rien d'évident qui puisse t'être utile a moins de fouiller l'intérieur mais tu vas perdre beaucoup de temps.
La jeune femme retrouve peu a peu ses forces et arrive a se mettre debout en s'appuyant sur un rayonnage prés de son sarcophage.


"Me voila donc bien loin de chez moi... Je m'appelle Catherina et la dernière chose dont je me souviens c'est d'avoir été capturé lors d’un voyage en Terre Pure. Laissez moi reprendre un peu de force Rob et je vous aiderai avec joie"

Les deux hommes s'extraient plus rapidement de leur prison de métal. Le premier est grand, fin et habillé d'une tunique souple fermées d'une ceinture de cuir. Malgré son aspect moyenâgeux il a une certaine prestance. il regarde autour de lui en évaluant la situation sans un mot.
Le deuxième est en costume noir et serait tout a son aise dans un fauteuil de PDG d'une multinationale. Sa morphologie ne laisse que peu de doute sur ses origines asiatiques. Il envoi un sourire fatigué a Rob


"Merci a vous. Sans votre intervention je crains que notre sort n'ait été que peu enviable. Je m'appelle Hiro et je me joins a vous pour sortir de là. Encore qu'une arme de poing serait un plus intéressant."

Romain:
L'eau du canal est plutôt chaude et appelle a y passer plus de temps de détente. Il te faut passer sous le portail du hangar pour émerger de l'autre coté et nager jusqu’à la grille. L'extérieur te fait l'effet d'une fourmilière en colère. Les miradors pointent leurs regards vers l'intérieur de la base et des soldats courent, notamment en direction de la porte du hangar et hors de ta vue mais tu devines vers là ou devrait être Rob.


un petit jet de stealth ami punk, s'il te plait
"I don't think you should drink that..."

En ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80789

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #181 le: janvier 12, 2016, 22:14:35 »
"Catherina. Hiro." je les salue à tour de rôle d'un signe de tête, incluant celui qui n'a pas dit son nom. "On va tenter une sortie par la porte nord de cet entrepôt." j'indique la porte en question. "Aussitôt dehors, vous foncerez sur votre gauche en direction de la clôture du camp que vous longerez, toujours en direction du nord. Passés les premiers bâtiments, vous verrez un hangar. C'est là qu'il faudra vous diriger. Mes compagnons sont à l’intérieur. Foncez sans vous retourner, je couvrirai vos arrières."

M'approchant de Hiro, je lui tends le révolver emprunté à Alif : "Prenez ça et n’hésitez pas à vous en servir."


Spoiler: le plan

dont acte, je ferme la marche en m'occupant du garde de la sortie (et des suivants !) pendant que les autres courent

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #182 le: janvier 13, 2016, 12:59:10 »
Lance 1d20
14 = 14


Stealth 13, dé +1 =14

 

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #183 le: janvier 15, 2016, 12:46:05 »
Quand Romain a mis le fusil dans mes mains, j'ai eut un geste de recul. Je ne connais pas ces armes, et je hais ce que j'en ai vu. Mais le Démon a l'air décidé, et je n'ose pas dire quoi que ce soit. C'est plus lourd que je l'imaginais, et je donne l'impression de tenir un baton plus qu'un fusil.

C'est à ce moment là que c'est devenu vraiment bizarre. Les mains du démons qui me touchent pour me montrer. Puis sa phrase. Puis son baiser. Son...HEIN ???????????????
......

Je reste là, l'air totalement abasourdie, complètement tétanisée tandis qu'il m'annonce que je suis pas son "type". Personne ne m'avait jamais embrassé avant. Et c'est LUI qui m'a embrassé ?! LUI, ce Démon dangereux et impitoyable à tête de Coq ?! Ce....<pense:>Mais POUR QUI IL SE PREND !!!!!!!!!!!!!!....

Le temps que je me dise tout ça, il est déjà parti vers le canal, et je suis seule avec LaFleur et l'autre type. Je m'essuie la bouche, choquée et écœurée, comme si je venais de subir les trois tortures[1]

Je regarde partir la crête de Romain, mais rien ne sort. Je me retourne vers LaFleur, et pour me donner une contenance je pointe le fusil vers son compagnon :

- «Toi, tu pas bouger, Okay !», dis-je en en perdant le peu de syntaxe anglaise que je maîtrise.

Et ne sachant pas quoi faire d'autre, je reste là à surveiller les deux hommes, encombrée par le fusil...Et la gêne.

 1. Supplice des Enfers Chinois : Brûlé par le feu, découpé par un couteau, déchiré par des bêtes
« Modifié: janvier 15, 2016, 13:32:40 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2572

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #184 le: janvier 16, 2016, 18:05:08 »
Rob:
Les trois personnages te font un signe de tête affirmatif juste au moment ou la porte de l’entrepôt s'ouvre d'un coup de pied et que 2 soldats rentrent en trombe, fusils pointés.
Le premier est accueilli par un bang unique qui dessine une fleur rouge sur sa jambe alors qu'il s'écroule dans un cri, un filet de fumet s'echapant du pistolet de Hiro. Le deuxième est repoussé violemment puis balancé contre le mur comme dansant en harmonie avec la main tendu du troisième prisonnier dont le murmure chantant s'impose a tes oreilles.
Catherina se tourne vers toi avec un sourire carnassier


"Il semblerai que nous n'ayons plus le temps pour les subtilités."

Elle ferme les yeux et pendant un moment tu te demandes ce qu'elle fait. Mais rapidement un grondement monte de sa gorge pendant que tout son être se tord et se déforme. Ses vêtements se déchirent et au lieu de laisser entrevoir une peau de pêche c'est une fourrure grise qui s'en échappe. Sa bouche s'est allongée et des crocs acérés y font saillis pendant que sa stature dépasse bientôt la tienne. Quand elle fixe sur toi ses yeux a l'iris dorée, tu te retrouves devant un être mi-femme-mi-loup dont le sourire fait écho a celui dont elle t'a gratifié quelques secondes auparavant.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2572

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #185 le: janvier 16, 2016, 19:52:31 »
Romain:
Les miradors et le personnel de la base sont heureusement plus occupé par la porte du hangar et par l’entrepôt pour t’apercevoir, barbotant dans le canal. Tu peux nager doucement jusqu’à la grande double porte grillagée qui ferme la piste de décollage aquatique. En prenant un peu le temps de regarder autour tu aperçois une console sur le bord sud de la barrière, contre le grillage. Probablement le système d'ouverture.

Fan:
Le Capitaine te fais un clin d'oeil et se précipite vers son avion pour y rentrer en quelques foulées souple. Quelques toussotements plus tard les 2 moteurs de l'hydravion se lancent avec force rugissement. C'est a ce moment que la porte du hangar par laquelle vous etes entrée s'ouvre et deux soldats entrent et te mettent en joue.


"Halte! plus un geste!"
"I don't think you should drink that..."

En ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80789

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #186 le: janvier 18, 2016, 04:09:46 »
Ok... j'aurais dû me douter que Shariff n'allait pas jeter son dévolu sur des personnes ordinaires pour ses expériences. C'est plutôt une bonne nouvelle, et je m'adapte rapidement à cette nouvelle donne. Rendant son sourire à la toujours magnifique mais nettement plus poilue Catherina, je dis à l'intention des trois :

"Bien... Dans ce cas, je vais passer devant si vous n'y voyez pas d'objection.
Je connais le chemin, et ça évitera que mes compagnons à la gâchette facile ne vous tirent dessus en vous voyant débarquer."

et donc, même plan que précédemment si ce n'est que j'ouvre la route jusqu'au hangar de l'hydravion

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #187 le: janvier 18, 2016, 15:24:22 »
Romain tourna brusquement la tête en entendant les moteurs de l'hydravion se mettre en marche.

La niaquoette! Elle m'a inventé quoi cette fois?

Soudainement pris par le temps il se hisse près de la console tout en surveillant les alentours, puis il s'écrime dessus afin d'ouvrir la grille.
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2572

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #188 le: janvier 20, 2016, 20:31:49 »
Romain:
la console est très simple et se compose surtout d'un grand levier. Il te suffit de le mettre en position haute pour que la grille s’ébranle et s'ouvre. Accompagné d'un bip bip de persistant rappelant un camion benne en pleine manœuvre.
Ce qui attire l'attention des 2 miradors qui entourent la grille... Les fusils se braquent, les culasses claquent et les regards se font mauvais.


"Eh toi là! ferme cette grille et met toi face contre terre avec les mains dans le dos!"

J'attends de voir ce que fait Fan et je mets a jour la carte pour Rob
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #189 le: janvier 20, 2016, 21:40:00 »
<hurle:>Va te faire sucer par ta chamelle!

Oui Romain est un poète...
Tirant brutalement sur le levier pour le briser en position haute, il replongea aussitôt dans le canal défiant les miradors.
 

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #190 le: janvier 21, 2016, 10:42:59 »
Ils sont à portée de contact dans le tour, les deux gardes ?
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2572

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #191 le: janvier 21, 2016, 20:29:57 »
non tu t'etais eloigné de la porte pour atteindre le grade dans le hangar. En termes techniques il te faut 2 round pour les rejoindre
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2572

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #192 le: janvier 24, 2016, 16:04:43 »
Romain:
Au "clac" du levier cassé répond le "tactactac" des mitrailleuses. Ces dernières dessinent de multiples impacts éphémères sur la surface du canal a l'endroit où tu as plongé.

Rob:
En sortant tu aperçois le Commandant Manhotep, que Fan avait assommé, flanqué de 3 soldats. Ces derniers ouvrent le feu sans sommations sur toi, envoyant des éclats de bois dans touts sens et dessinant une balafre sur ta cuisse gauche. (3 pts de choc)
Deux autres soldats arrivent au pas de course sur ta droite devant les casernes. A cela se rajoute le claquement des culasses de cracheuses de plomb installées sur les miradors...


"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #193 le: janvier 25, 2016, 18:05:23 »
Je regarde arriver les gardes avec un air incrédule. <pense:>Ai Ai !!!!
Mon esprit de combattante évalue instantanément mes chances. Pas assez prêt pour le corps à corps, et ce cracheur de feu que je tiens à l'horizontal entre mes deux mains m'est aussi utile qu'une paire de baguettes pour manger une soupe.

Je soulève un sourcil en restant là un quart de secondes à les regarder, puis je fais la seule chose que mon instinct me dicte : cherchant un abris, je prends directement mes jambes à mon cou vers l'Hydravion et le canal, plongeant dedans si je ne trouve pas d'autre abris, avec la grâce de l’Hippopotame dansant sur le roseau...
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

En ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80789

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #194 le: janvier 25, 2016, 19:49:21 »
Je bats en retraite vers la porte de l'entrepôt alors que les balles fusent autour de moi, grimaçant sous la douleur causée par ma blessure à la cuisse. Ce faisant, je décoche deux flèches vers les gardes qui encadrent Manhotep.

Lance 1d20
(8): Total = 8


je grille 1 Possibilité

Lance 1d20
(11): Total = 11


pour un résultat de 22+6 = 28 et des dommages de 20+6 = 26

Et je pose la carte "Adrénaline".
« Modifié: janvier 25, 2016, 19:52:06 par Veidt »

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2572

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #195 le: janvier 27, 2016, 21:41:55 »
Rob:
Tes deux flèches fusent, touchant les deux hommes quasiment de façon symétrique au bras armé. La précipitation et le déluge balistique t’empêchant de faire deux headshot. Manhotep grogne puis fait un geste de la main vers toi. Geste accompagné par des aboiements et une course précipité.... Mais avant que les chiens puissent t'atteindre au moment ou tu te mets a l'abris de la porte, une forme noire passe devant toi accompagné par une odeur musquée. Les chiens se heurtent a la louve-garou... Le premier est déchiré proprement d'un grand coup de griffes tandis que le deuxième se lance dans une mêlée sauvage.


Fan, un jet de esquive/dodge plize
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #196 le: janvier 28, 2016, 11:10:28 »
Les balles des mitrailleuses zèbrent  les profondeurs du canal alors que Romain nage vigoureusement vers le hangar et son hydravion. Pudique, l'eau bâillonne notre champion l'empêchant de livrer court à sa poésie naturelle.

Si le doute avait pu l'habiter, il était bien certain maintenant que l'alerte était donnée. Avec un peu de chance, lui et Fan pourrait se retrancher dans le hangar en attendant Rob. Ensuite? Peut-être un peu de magie si ce cosm d'arriérés le voulait bien...
 

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #197 le: janvier 28, 2016, 13:54:39 »
Technique du lapin-chat devant le plongeoir
Lance 1d20
(12): Total = 12

Et donc 17, si j'ai bien suivi les règles sur la défense active (minimum +1)
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2572

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #198 le: janvier 30, 2016, 21:31:49 »
Fan:
Les balles ricochent a tes pieds dans de petits cris plaintifs sans pouvoir atteindre le petit mammifère fuyant. Tu plonges dans le canal juste devant l'hydravion, reconnaissant le son mat et la douleur au niveau des abdos témoin de la réussite de ton entrée dans l'eau. (Dixit Sifu: "Si la carpe ne fait pas de bruit c'est qu'elle n'a pas de c... euh... courage. Assume ton plongeon petit hippopotame")
Tu as le temps d'entendre LeFleur qui râle dans son cockpit


"Eééh! Allez trouer une autre carlingue!"

Au fait l'hydravion de type Catalina est équipé d'un canon l'avant et de deux canons de fuselage derrière les ailes... au cas où... :P

Romain il te faudra 2 rounds pour rejoindre l'intérieur du hangar a la nage
Rob: Pendant que la louve se bat dehors, l'asiatique est a la porte et riposte avec l'arme que tu lui as donné. L'elfe a coté de lui (et oui c'est un elfe... au cas ou :P) garde son flegme et semble en pleine concentration, murmurant des paroles cryptiques.
« Modifié: janvier 30, 2016, 21:34:51 par Green Tentacle »
"I don't think you should drink that..."

En ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80789

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #199 le: février 01, 2016, 04:22:32 »
J'observe quelques instants la belle anglais réduire en charpie les deux molosses. Pas à dire, elle a du répondant. Tout à fait mon genre de femme.
L'heure, cependant, n'est pas à la rêverie, et je me reprends pour tirer une nouvelle flèche, cette fois en direction de Manhotep pendant que mes nouveaux camarades occupent les soldats avec leurs tirs et leurs incantations.


Lance 1d20
(11): Total = 11


je joue "Adrenaline" pour un résultat de 25 et des dommages de 20 et je pose "Coup de grâce"
« Modifié: février 01, 2016, 04:24:32 par Veidt »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !