Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 23:43:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 124158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #100 le: novembre 09, 2015, 23:01:15 »
J'affiche moi aussi un sourire confiant, et j'emboite le pas de Jack après avoir adressé un petit clin d’œil à Fan.

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #101 le: novembre 10, 2015, 08:28:27 »
Vous vous approchez du petit groupe. Un des soldat s'adresse a vous pendant que ses deux compatriotes sont en pleine discussion animée avec celui qui doit être le responsable du convoi et ses deux gardes du corps.

"Alors? Que fait le commandant Manhotep? et qu'est ce qu'elle fait là elle?" en designant Fan

Vous êtes maintenant suffisamment proche pour détailler les nouveaux venus. Les deux garde du corps ont tout l’attirail: regards mauvais, veste craquant sous les muscles, aura de testostérone et pistolet en holster. Leur patron par contre est plus fin mais respire l'assurance face a ces soldats désemparés.
Mais quelque chose dans sa posture et ses manières met la puce a l'oreille de Jack et Rob... et au détour d'un mouvement de tête la lumière se fait dans leur esprit: Alif Bayan...
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #102 le: novembre 10, 2015, 11:03:57 »
Romain tenant fermement la prisonnière mémorisa rapidement la position des gardes autour des camions cherchant celui qui serait le plus facile à réquisitionner au cas où Jack échouerait dans son tour de bonimenteur.
 

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #103 le: novembre 10, 2015, 16:26:47 »
La dernière fois qu'on a croisé Alif, on était en costumes Jack et moi et on avait Mary avec nous. Là, on est en civils, et il n'a jamais vu Romain ni Francis avant. Ça devrait passer.
Je reste en retrait et garde le silence, mon arc hors de vue le long de mon corps, et je laisse Jack baratiner - sa voix est différente lorsqu'il incarne le Chacal, alors qu'Alif pourrait reconnaitre la mienne.


croisons les doigts...

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #104 le: novembre 12, 2015, 03:26:37 »
<chante:>"♪♫♪ Ah Ah Ah Ah...Zen in alive, zen in alive...Tout tout tout tout, tout tout va bien, tout tout va b... ♪♫♪"
Je vois alors les sales types qui nous font signe.
<pense:>..En...Merde, y nous ont repérés ! Aya, on va tous se faire tuer !...Non, rester Zen, rester Zen, tout va bien, fan, tout...Va...Bien...

Je regarde avec une pointe d'anxiété les autres parler. Je ne suis pas sûre de tout comprendre, mais je comprends malheureusement l'essentiel. Ils vont essayer de se faire passer pour des gardes et aller leur parler. <pense:>Mais...Mais ils sont complétement fous...Non non non non non, de l'autre côté de l'autre...

Mais là Rob me fait un clin d’œil et un sourire. C'est bizarre, mais ça me rassure beaucoup. Mon cœur bat toujours trop fort...Mais c'est étrange, c'est pas la même chose que tout à l'heure. Je me sens toute bizarre. Je lui fais un sourire rassurée, et je les suis, en évitant de regarder les autres et en baissant la tête.

Lorsqu'on arrive devant les soldats, je tache de jouer mon rôle de prisonnière du mieux que je peux. <pense:>Tout va bien se passer...Tout va bien se passer.... Malgré mon air de fille abattue et un peu perdue (pas vraiment un rôle de composition), j'évalue la menace des deux gardes et me tient prête à l'action. <pense:>Non. Tout va très bien se passer...Energie positive, Fan...Concentres-toi sur le chi positif...
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #105 le: novembre 12, 2015, 20:48:18 »
;D vous vous renvoyez la balle pour baratiner, va falloir se décider avant que vos interlocuteurs ne se posent des questions  :P
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #106 le: novembre 12, 2015, 21:08:42 »
Heu, non, il a toujours été dit que c’était à Jack de les baratiner  ;) D'ailleurs, c'est à toi de jouer @Nodens  :up:

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #107 le: novembre 13, 2015, 11:10:06 »
Promis je m'en occupe dés que j'ai 5 minutes  ;D
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #108 le: novembre 13, 2015, 20:05:40 »
Jack gonfle la poitrine et ne s'en laisse pas montrer dans l'autorité il rétorque avec précipitation et assurance.

"Que fais le commandant Manhotep ? Que fais le commandant Manhotep ? Mais tu en as de bien bonne, il est là où lui seul peut aller ! Aux gogues  ! Aux latrines ! Il est en train de rouler un cigare à la tinette ! Suite à un truc qui est pas passé... mais bon avec la bouffe qu'on a ici, c'est presque normal, faut avoir des intestins en béton... Moi je compense avec des herbes... Et pas des trucs qui se fument... oui je vois ton regard... non pas celles là, des trucs que je prend en infusion chaque soir... ça empeche les problèmes de digestion... un secret de ma grand mère Leïla... que son coeur soit aussi lourd qu'une plume d'autruche... Oui... elle est morte il y a deux ans... ma pauvre jeta... elle me manque beaucoup, mais que sommes nous devant l'oeil d'Osiris et du Grand Pharaon ?"

<pense:>Non, ce ne sont pas ces droïdes là que vous recherchez...


"Hein bien oui pas grand chose je sais... ils sont maitres de nos destins, comme nous soldats qui devront obéir aux ordres... et donc j'obéis aux ordres du commandant Manhotep qui nous a demandé de conduire la prisonnière jusqu'à l'avion pour son transfèrement immédiat..."
« Modifié: novembre 13, 2015, 20:08:01 par Nodens »
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #109 le: novembre 13, 2015, 20:23:04 »
<pense:>Si il avale ça, j'embrasse la niakouette

Romain garder son impassibilité grâce à un pur effort d’héroïsme surement parce qu'il hésitait entre trucider le garde ou jack.
 

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #110 le: novembre 13, 2015, 20:43:47 »
Essayant sagement de tenir mon rôle de détenue, j'évite de croiser leurs yeux. Je ne comprends absolument rien à ce que vient de dire le démon noir, mais il a l'air de savoir ce qu'il fait. Je cherche réconfort dans les yeux bleus de Rob, et prie pour qu'ils nous croient et que leur plan fonctionne. <pense:>Pourvu ça marche, Boudha, fais que ça marche ![1]

Malgré tout je me tiens prête à me défendre, et à fuir cet endroit maudit.
 1. Si elle savait ce que vient de penser Romain...
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #111 le: novembre 14, 2015, 17:28:34 »
Toujours en retrait et les yeux baissés, j'adresse un petit clin d’œil discret à Fan en surprenant son regard vers moi. Sacré Jack, je savais qu'on pouvait compter sur lui.

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #112 le: novembre 17, 2015, 21:22:56 »
Le soldat ravale sa remarque tout en jetant un regard nerveux a Alif, Ce dernier jette un oeil circonspect vers vous avant de prend un air hautain

"J'ai bien autre chose a faire qu'a attendre votre supérieur, vous m'avez fait suffisamment perdre mon temps et celui de ma cargaison!"

il ajoute avec un sourire mauvais      "Encore qu'ils ne vont pas se plaindre"     Puis il reprend en grondant

"J'ai suffisamment se soucis avec les commandes de Shariff, alors vous allez me débarquer tout ça, me donner ma valise de paiement et je vais pouvoir sortir de ce trou pour retourner a mes affaires!"

Le soldat blêmit et donne quelques ordres sec pendant que ses collègues se jette a l'assaut des camions pour commencer a décharger leur contenu. Chaque camion (3) est déchargé d'une sorte de grand cercueil métallique munis de cadrant et de divers voyants clignotant.

le bisou! le bisou! :P
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #113 le: novembre 18, 2015, 01:47:08 »
Je m'apprêtais à donner le signal du départ en poussant gentiment notre "prisonnière" en direction du hangar de l'hydravion - lorsque la vue des sarcophages métalliques me fait hésiter.

@Green Tentacle
Combien de gardes avec nous en ce moment en plus de Alif et de ses deux armoires à glace ?

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #114 le: novembre 18, 2015, 08:27:50 »
Romain marqua un temps d'arrêt pris par la curiosité.

Pu***, c'est quoi ces trucs? Pour Omar en plus?
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #115 le: novembre 18, 2015, 10:20:17 »
Vous etes en plein milieu d'une base militaire... donc il ya a des soldats un peut partout. Du moins dans les miradors et en ce moment autour des camions pour decharger... je mets a jour la carte
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #116 le: novembre 20, 2015, 08:16:35 »
Romain poussa fan vers le hangar. Il ne pouvait que suivre le plan originel, enfin au moins rejoindre l’anonymat relatif du hangar à hydravion et de là prendre une décision.
 

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #117 le: novembre 22, 2015, 14:43:41 »
Ne comprenant pas tout à ce qui se passe, je continue de jouer mon rôle, en faisant un regard mauvais au démon coq lorsqu'il me pousse vers le hangar. Mais mon instinct me souffle que tout ça, c'est mauvais. Très mauvais.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #118 le: novembre 23, 2015, 16:56:39 »
Omar vous ignore et regarde le débarquement de ses affaires d'un oeil critique pendant que les soldats s'affairent sur les longue boites métalliques.
Vous passez a coté de lui entre le bâtiment du générateur en longeant un camion et en direction du hangar.
En passant, vous croisez deux soldats qui transportent a grand peine leur cargaison. C'est une sorte de sarcophage métallique bardé de voyants clignotants, d'un écran affichant une courbe qui pulse régulièrement et de chiffres palpitant, mais surtout d'une petite surface vitrée au travers de laquelle vous apercevez un visage...
Le hangar s'offre enfin a vos yeux. La grande double porte est fermée et le canal est rempli d'une eau claire. Une petite porte latérale, fermée, permet d'avoir accès a l'intérieur du bâtiment.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #119 le: novembre 24, 2015, 13:52:40 »
Une question : où sont transportés les sarcophages ?

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #120 le: novembre 24, 2015, 19:28:55 »
Si je comprends bien on doit crocheter la serrure pour pouvoir rentrer?
 

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #121 le: novembre 24, 2015, 21:38:29 »
Ils sont transportés en direction de l'entrepot.
Et pour repondre a Romain, la porte est juste fermée mais rien ne dit qu'elle est fermée a clef :P
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #122 le: novembre 25, 2015, 13:27:14 »
Romain continua donc de dirigeait sa "prisonnière" vers la petite porte.

<murmure:>Préparez vous il y aura surement du monde...

Il tenta donc de pénétrer dans le hangar.
 

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #123 le: novembre 25, 2015, 14:32:30 »
"Mettez la main sur un pilote et sur un avion, je vous rejoins dès que j'ai tiré au clair cette histoire de sarcophages d'acier..." fais-je à mes camarades, avant de repartir en direction de l’entrepôt en longeant la clôture ouest du camp.

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #124 le: novembre 27, 2015, 15:39:53 »
Romain et Fan:
La petite porte latérale du hangar s'ouvre sans problème et donne dans un vaste espace. La partie sur votre droite est occupée par la fin du canal (ou le début selon le sens qu'on lui donne) dans lequel baigne un hydravion a la taille respectable (photo a venir, je vous ecris depuis un pc qui n'est pas le mien :P )
Sur ce dernier, un homme en tenu de mécanicien s'affaire sur un des moteurs avec force coup de clef a molette.
Du coté gauche s'alignent des étagères contre le mur, remplies de pièces mécaniques diverses mais bien rangées.
Une table se dresse non loin, affublée de quelques bouteilles de bières et de plusieurs cartes les unes sur les autres.
Un homme vetu d'une veste d'aviateur y trace des repères.
Enfin un soldat des troupes de choc, posté a coté de la porte a l'intérieur du batiment, s'étonne et vient a votre rencontre.

Rob:
Les soldats emmènent les sarcophages dans l’entrepôt  Trois boites pour trois occupants. En jetant un coup d'oeil tu peux appercevoir que sur chaque écran est indiqué un nom, un numero et des signes vitaux.
Dans l'entrepot lui même est empilées de nombreuses caisses aux provenances variées
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !