Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 21:50:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 124148 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #75 le: octobre 26, 2015, 20:54:58 »
Je me fond dans l ombre pour allez chercher le déguisement de garde après une inspiration soudaine.

Il est bien parti se déguisé d'aprés ses dires
Comme la porte du bureau est fermés, les gardes sont passés devant et se dirigent vers la porte du fond où se trouve Jack. Il grommellent toujours sur leur commandant qu'il faut aller chercher.
Jack a quand même eu le temps de se passer une tunique de soldat de l'Empire mais il va lui falloir un alibi sur la situation...


"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #76 le: octobre 27, 2015, 00:03:22 »
A défaut d'alibi, il doit avoir un Colt .45 sur lui  ;)

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #77 le: octobre 27, 2015, 02:09:43 »
Et un pouvoir de dissimulation dans les Ombres...Lui... ;D (ah, on me souffle à l'oreille "à part si ça venait de sa cape de chacal..." :P)

«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #78 le: octobre 28, 2015, 15:56:16 »
Je termine donc de me vêtir des atours des soldats du Nil quand j'entend du bruit provenant de derrière la porte, je jette une couverture sur le corps inconscient du garde et je m'ecroule contre un mur comme assomé, faussement inconscient et prêt à réagir. 
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #79 le: octobre 28, 2015, 20:35:53 »
Les soldats s’encadrent dans la porte de la cellule où se trouvait Fan et marquent un moment de stupeur. Ne s'attendant vraisemblablement pas a trouver ce spectacle. Pas de prisonnière et un collègue assommé. Rapidement ils reprennent leurs esprits. Le premier se précipite vers Jack pour vérifier son état.

"va sonner l'alerte, on a une fugueuse qui se balade dans la base"

Le deuxième acquiesce et fait volte face pour courir vers la porte menant vers la sortie.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #80 le: octobre 28, 2015, 21:22:13 »
Silencieux romain écouta passer les gardes devant la porte du bureau. Il regarda nerveusement Rob alors qu'il les entendit pénétrer dans le local abritant Jack.

Mais soudain...


"va sonner l'alerte, on a une fugueuse qui se balade dans la base"

<pense:>Merde


Le punk ne prit que le temps de jeter un coup d'oeil sur l'archer et d'assurer sa prise sur son arme. Puis il ouvrit la porte et surgit dans le couloir bloquant le passage au garde son pistolet pointé dans sa direction, un rictus mauvais sur le visage.


L'alarme tu la veux silencieuse ou sous forme de plomb dans ton crâne?
 

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #81 le: octobre 28, 2015, 21:57:04 »
<pense:>bien joué Romain !

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #82 le: octobre 29, 2015, 15:35:33 »
Jack sort son arme et braque le garde en faisant signe de garder le silence.

"Doucement mon brave si vous voulez vivre, retournez vous et retirez votre couvre chef..."
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #83 le: octobre 30, 2015, 20:54:49 »
Les deux gardes sont pris par surprise. Autant par l'apparence de Romain que par le retournement de l'un des leurs. Et ils n'offrent aucune résistance tout en suivant vos ordres.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #84 le: octobre 31, 2015, 15:21:41 »
Une fois les hommes désarmés et attachés romain se permit un sourire moqueur.

Bon les gars c'est pas que je suis déçu de ne pas sentir l'odeur du sang mais va nous falloir 2-3 petites infos. Rapidement dans 5 minutes elles servent plus à rien et vous non plus. Alors on va faire simple : je demande puis je cogne. Vous êtes pas obligé de répondre au milieu même si c'est mieux pour votre sex-appeal. Ah et j'ai besoin que d'une seul réponse pas de deux.

On commence, primo : ou deviez vous amener la niakouette?
 

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #85 le: novembre 01, 2015, 17:23:17 »
Collée à la porte en sortant ma chaîne à section de ma ceinture, je regarde nerveusement Rob. Je n'ai pas le temps de réagir en voyant sortir le démon à crête en soulevant les sourcils de surprise, jetant ce même regard de surprise à Rob qui n'a pas bougé d'un pouce, la flèche encochée dans son arc.

Je tourne alors la tête par la porte entrouverte, et écoute. J'assiste à la suite d'un air impressionnée. <pense:>Ces démons sont vraiment effrayants !

Tandis qu'ils désarment les deux gardes et commencent à les interroger, je me glisse derrière le démon coq, et le reprends à la volée sur un ton bas mais agacé en comprenant qu'il parle de moi :

—«Hey, pas Niakouette...Fan, d'accord ? f-a-m, Fan !...»

Malgré tout, j'attends moi aussi la réponse des deux gardes. Mes geôliers n'avaient pas l'air de savoir pourquoi j'étais là, et je pense que c'était pour ça qu'ils m'interrogeaient. Mais ils avaient peut-être d'autres questions que leur chef ne m'avait pas posé.

Je ne peux malgré tout m'empêcher de repenser à leur conversation que j'avais entendu avant qu'ils n'arrivent, et à l'urgence de la situation. Je regarde donc Rob et lui glisse doucement :

—«Pas sûr ici, pas bon, pas bon, Boss. Il faut, euh...Prendre la poudre des campettes !», lui dis-je avec un air grave en lui citant une des expressions que m'avait appris le Sifu.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #86 le: novembre 02, 2015, 12:51:08 »
Les deux hommes sous votre garde froncent les sourcils en decouvrant le groupe hétérogène que vous formez. Ce qui n'est pas non plus pour les rassurer. Malgré tout le plus courageux des deux répond avec un air bravache

"C'est au commandant qu'il fallait poser la question avant de lui en enlever la possibilité! De toute manière vous n'irez pas bien loin, vous êtes sur une base militaire de l'Empire du Nil et vous succomberez sous le nombre de mes camarades!

Son ton se veut intimidant  mais même les plus sensibles d'entre vous notent un léger tremblement dans la voix qui lui enlève toute crédibilité.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #87 le: novembre 02, 2015, 16:18:07 »
"Prendre la poudre des campettes... Oui." j'acquiesce avec un petit sourire pour Fan. "Mais pour ça, il nous faut un avion et un pilote." Pas vraiment troublé par les propos du garde belligérant, je demande à ce dernier : "Où se trouvent les pilotes en ce moment ? Et ne nous faites pas perdre notre temps. Mon ami à crête rouge ici présent n'attend qu'une excuse pour vous faire sauter la cervelle."

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #88 le: novembre 02, 2015, 16:44:52 »
Sliiiippp

Les lames de notre punk adoré sortirent venant étayer les propos du mystery man
 

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #89 le: novembre 02, 2015, 16:47:10 »
Un regard vers les griffes de l'iroquois.

"... ou pour vous vider comme des poulets."

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #90 le: novembre 02, 2015, 21:11:32 »
Sliiiippp

Va falloir les faire réviser si elles font un bruit comme ça quand tu dégaines :P

Le soldat blêmit devant les griffes de Romain et ne peut en détacher son regard

"Je... Si le capitaine Lefleur n'est pas dans son bureau il traine dans le hangar et son foutu zinc"
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #91 le: novembre 02, 2015, 21:29:41 »
"Lefleur ? On dirait qu'il s'agit d'un de tes compatriotes, Romain.
En tous cas, ça arrange nos affaires." je fais avec un grand sourire.

Je propose qu'on ligote ces deux là et qu'on traverse discrètement le camp, déguisés en soldats, jusqu'au hangar, en profitant de la diversion offerte par l'invité surprise. Là, on met la main sur le pilote (qui doit connaitre le plan de vol de Shariff) et sur son avion et un petit groupe ira manœuvrer la grille en bout de piste avant un décollage en urgence sous les balles des soldats du Nil. Vous en dites quoi ?

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #92 le: novembre 03, 2015, 02:06:28 »
Je regarde les griffes du démon sortir, écarquillant les yeux :
- "AH ! Je l'savais, je l'savais ! C'est un Démon !..", dis-je en tirant Rob par le bras. Mais en le regardant, je m'aperçois qu'il n'a en fait pas l'air surpris du tout, et fronce les sourcils. <pense:>Sont-ils tous des démons ?

Mais mon regard n'a qu'a s'égarer sur Rob quelques secondes pour être persuadée que non. Il est gentil, lui. J'écoute ses paroles, tout en essayant de comprendre le plan qu'ils m'expliquent.

J'en dis que les coiffes Pharaoniques et la mini-jupe ça va peut-être pas m'aller tant que ça...Par contre je joue très bien les prisonnière il paraît :P...Et ôtes moi d'un doute, ce serait pas cette histoire où un Français, un Anglais et un américain envoient la petite bridée sous les balles, mmm ? Tu m'ferais pas ça, pas vrai, Boss ? (mais ok, j'irais s'il le faut  ;D)
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Romain Celdran
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #93 le: novembre 04, 2015, 14:17:26 »
Alors j'en jette en jupette? Je devrais peut-être me mettre au kilt ça a un côté classe vous trouvez pas?

Romain s'observait dans sa tenu de garde d'élite de pharaon avec un air dubitatif.


Bon on attache la fillette et on y va les poteaux? Au fait qui neutralise le pilote? C'est juste pour savoir si on l’éviscère ou pas...
 

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #94 le: novembre 04, 2015, 20:40:44 »
"Nous allons nous déguiser en soldats, une fois ces malandrins ligotés et nous allons trouver le pilote et son avion afin de nous échapper tous ensemble..."


Jack sourit sous l'impulsion soudaine de cette idée de génie... puis reprend son air menaçant en sortant ses flingues.

"On y va, Fan tu es notre prisonnière."
« Modifié: novembre 04, 2015, 20:43:26 par Nodens »
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #95 le: novembre 04, 2015, 21:25:22 »
"Ça me semble un bon plan. Allons-y !"

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #96 le: novembre 09, 2015, 16:54:31 »
puis reprend son air menaçant en sortant ses flingues.
"On y va, Fan tu es notre prisonnière."

"Ça me semble un bon plan. Allons-y !"


Je lève les mains par réflexe et par crainte du démon noir, et en lâche ma chaîne à la phrase de Rob. <pense:>Ils m'ont bien eut ces... Mais l'idée de leur "vrai" plan percute soudainement ma tête de linote comme un marteau sur un gong, et pour me donner une contenance je ramasse la chaîne comme si je l'avais fait exprès :
- "Ah...AHahaH...Malins..Comme des singes, malin...Fan prisonnière, bien sûr...Ahah...Bon plan...". Puis je suis leur plan, me faisant donc "prisonnière", tout en remettant ma chaine dans ma ceinture et en donnant mon sac à...Quelqu'un.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #97 le: novembre 09, 2015, 20:58:41 »
Une fois habillé et content de votre apparence (et de vos abdos) vous ouvrez la porte qui donne vers l'extérieur. La chaleur de la fin de journée vous enveloppe d'un coup et vous fait réaliser que le bâtiment doit avoir un système de climatisation. Devant vous se dressent deux bâtiments étroits d'où sortent des soldats frais et dispo. Une patrouille canine passe devant vous et se dirige vers l'entrée. Quelques techniciens et mécanos sont au travail, qui sur un camion au moteur débordant du capot, qui transportant des caisses estampillées du nom des pays d'origine: "France", "Japon", Angleterre", etc...
Perchés sur les miradors des duo de soldats scrutent les alentours, extérieur et intérieur, la main posé sur ce qui ressemble a des MG42. L'attention général semble quand même s'être portée vers l'entrée.
Devant le bâtiment du générateur sont arrêtés plusieurs camions de transport comme celui que vous avez abandonné en Terre Vivante. Plusieurs hommes s'affairent avec les soldats pour faire le tour de la cargaison. Un homme plus distingué et flanqué de deux armoires a glace est en peine discussion avec des soldats qui semblent embarrassés et qui jettent de fréquents regard vers le bâtiment d'où vous venez.
Ils vous font signe quand vous sortez pour que vous vous approchez. A cette distance il est difficile de reconnaître qui que ça soit.
"I don't think you should drink that..."

Hors ligne Rob Bowman "L'Archer Noir"
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
  • Messages: 80680

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #98 le: novembre 09, 2015, 21:21:19 »
"Bon, bon, bon... Ça va être difficile d'ignorer cette invitation..." je glisse à mes camarades en apercevant le groupe devant le bâtiment du générateur.
Jack, on compte sur toi. Il va falloir les embrouiller. Genre "le capitaine est retenu, il arrive, nous on doit conduire cette prisonnière à l'avion, bonne journée..."
Évidemment, ça implique que tous les gardes ne se connaissent pas sur cette base... Ça risque de ne pas être le cas et de se mettre à barder rapidement..."

Hors ligne "The Jackal" aka Sebastian Knight aka Jack Night
(Nodens)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 11753
  • "In brightest day, In blackest night."

  • Activité
    0%
Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #99 le: novembre 09, 2015, 21:50:06 »
"oui allons y, on improvisera sur place sinon... Mais je reste confiant, nous devrions nous en sortir..."
" Un Kender au dessert c'est un régal que l'on sert. " (Angrus Viandard, célèbre cuisinier Troll)

"Vous voulez dire que bien souvent la fantaisie est plus proche de la vérité fondamentale que ne le serait une fiction réaliste ?" Doc Stoeger, "La Nuit du Jab

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !