Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 20:22:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]  (Lu 124142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fan
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Re : Avant l'Aube [Acte 2 / Scene 1]
« Réponse #175 le: janvier 05, 2016, 19:17:16 »
Niaquouette, regarde moi bien! Rappelle toi tout ce que tu penses du beau mec que je suis. Ensuite fais chauffer ton ciboulot, et imagine moi dans le coin idéal.
Alors? On va aller où?
Je réfléchis, mais mon froncement de sourcils à m'en faire mal semble indiquer que je ne comprends absolument rien...

Romain sourit sarcastiquement à la jeune asiatique.
Ah tant que tu n'as pas refroidis, réfléchis encore un peu : Rob et Jack viennent avec moi!
J'ai beau me concentrer, rien ne me vient. Le Sifu disait toujours que je n'avais pas hérité de l'esprit de la foudre. Mais quand même, là c'est compliqué comme énigme, et le Démon utilise en plus plein de mots que je ne comprends pas...

Je me concentre donc sur le sens général. A son intonation il était ironique. Pas vraiment étonnant, vu qu'il a l'air de ne pas m'aimer, et qu'il se fout de moi avec ses niaquouettes. Donc...Il veut dire qu'ils vont là-bas quand même, et que je suis stupide de dire le contraire ?

Une image saugrenue me vient pendant que je le regarde. Un grand rassemblement que j'ai vu sur un "reportage" d'il y a longtemps. Je le fixe encore une seconde, dubitative, puis lui lance :
- « Oh...Vous voulez aller à concert Punks, alors ?» Je souris, avec une moue ironique, espérant que j'ai vraiment fait de l'humour pour une fois, et pas encore juste confondu les mots...

Mais je crois que j'ai compris l'essentiel. Je baisse un peu la tête en me rendant compte que s'ils sont là, c'était sûrement pour prendre cet avion et aller en Indonésie, quoi qu'ils pensent y trouver. Et je réalise que privée de mon Sifu, je ne sais plus quoi faire. Je devrais aller le sauver. Mais je ne sais même pas où il est. Et je sais en mon for intérieur qu'il est maintenant devenu un méchant. Et mon Qi me souffle qu'aider ces gens fait partie de ma destinée. Sifu m'a toujours dit de me concentrer sur le présent et les signes. Alors c'est ce que je vais faire.

Baissant la tête, je lève préventivement les mains à LaFleur en me rappelant soudain de ce qu'il a dit:

- « Oui oui, ouvrir portail...Pas t'inquièter, LaFleur, on va faire...», puis je lève la tête vers le démon Coq :
- «Mmm...O-key. Je viens avec vous alors, les madouls...Où il est l'Ombre Cape...C'est lui ouvrir le portail ?..», dis-je en espérant qu'il ne va pas me répondre ce que je crois qu'il va me répondre.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !