Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 00:59:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Prologue en Cyberpapauté  (Lu 34680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Green Tentacle

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 2563

  • Activité
    0%
Re : Prologue en Cyberpapauté
« Réponse #25 le: novembre 07, 2014, 17:26:29 »
Francis se concentre sur les schémas magique de sa puce de sort mais la situation critique dans laquelle il se trouve l’empêche de trouver le contact avec les arcanes magiques. Le choc magique lui fait tourner la tête (un "O" et 2 points de choc... ce qui t'en fait 10 en tout pour une Endurance de 9... donc a moins de dépenser une Possibilité tu perds conscience pour deux bonnes minutes.)

De son coté, Romain essaye de persuader le Ravagon en vain. Celui ci le regarde avec un sourire mauvais et se prépare a frapper lorsqu'une rafale le touche au bras lui arrachant un cri de douleur.
Anne, fusil encore fumant, se prépare a plomber de nouveau le monstre.


"il est temps de me rendre des comptes toi!"

Ce dernier évalue rapidement la situation. Les Tris se sont rapprochés et arrivent a placer quelques tirs plus ajustés qui font grimacer le Ravagon.

"Cela suffit, assez joué" grogne la créature

il fait un geste rapide avec ses mains et un éclair perce le ciel et s'abat sur Anne. Toute la scène est plongée dans un flash de lumière aveuglante et les tympans se mettent a bourdonner a l'unisson.

Doucement la vue vous revient. Anne a un genou a terre et est parcourue d'arcs électriques et étincelles. Les Edeinos n'avaient pas prévu cette luminosité et sont encore sous le choc.
Le Ravagon a pris du recul et se prépare a s'envoler.


"On se retrouvera Tourmenteurs. Je retrouverai le goût de vos Possibilités!"
"I don't think you should drink that..."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !