Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 14:11:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La Nuit la plus Longue  (Lu 16866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Abigail Peak
(merle)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Ensorceleur (Aberrant) Niv.3
    PV: 13/13
    XP: 12%
    Portrait
  • Messages: 191

  • Activité
    0%
Re : La Nuit la plus Longue
« le: février 16, 2014, 18:26:27 »
Abigail arrive dans le réfectoire alors que les autres sont déjà attablé. Elle est visiblement dans un état d’excitation extrême: elle viens de la bibliotheque, avec dans les bras divers parchemin, le regard un peu fievreux. Elle pose le tout sur la table ou sont Balko, Nahidu et Borok et, après quelque regards suspicieux a droite a gauche, dit:


C'est le bourreau. Il faut retrouver le bourreau. Il a été changé au dernier moment et son épée est la clef de la résurrection de Lexaria -parce que c'est ca le but de la gamine, hein,tout le monde avait compris-. Regarder, tout est la. Plus bas: Et Ulfass Borloch est peux etre dans le coup Encore plus bas: <murmure:>Et jai vu trois mendiant habillé de rouge hier, ca ne peut pas etre une coïncidence. Entre ça et le collier du montreur d'ours...

Et elle ce met aussitôt a manger de bonne appétit...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !