Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 13:46:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [jour1-après-midi] Amphitéâtre B L'heure de la sieste  (Lu 17267 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Automn Ravenwood
(Valarauka)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 13820

  • Activité
    0%
Je soutiens le regard du professeur Creuger sans broncher terminant avec un sourire forcé lorsqu'elle louange ma combattivité. Puis la porte s'ouvre laissant apparaître Emmeroch, je reste un instant sous la surprise de le voir en vie alors qu'il avait deux plaies béantes à la poitrine et là plus rien même ses vêtements ne semblent pas porter les traces de sa lutte.

Je ferme les yeux en soupirant devinant que l'intervention du directeur doit y être pour quelque chose, même s'ils nous laissent expérimenter la mort, je commence à croire que les familles ou les lignées de sorciers ne souhaitent peut-être pas que leurs héritiers disparaissent en étudiant les arts.

Je regarde alors Emmeroch entrer espérant qu'il expliquera ce dont il se souvient, je prends alors la fiole pour aller réveiller Dany. Alors je fais ingurgiter le liquide dans la bouche de Dany.


"Est-ce que le cours est fini?" dis-je à l'attention du professeur Creuger en regardant également le reste de la classe encore présent m'attardant sur chacun et chacune des personnes présentes me demandant si ma mère a du subir aussi ce genre d'événement.

Je termine par notre enseignante me demandant si tout ceci n'était pas volontaire pour égrainer notre classe, la fameuse classe qui annonce le glas de cette institution.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !