Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 21, 2024, 14:00:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 105055 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2581

  • Activité
    5%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #850 le: septembre 08, 2022, 15:23:11 »
Gente Dames, gentils damoiseaux,

je n'ai point eu le temps de rebondir sur vos échanges même si j'ai pu les suivre.
Je vous laisse juges des petites retouches qui seraient nécessaires au bon plaisir de chacun, puisque de mon côté, le plaisir est là.
J'aime ce que nous offre notre bienveillante gardienne, j'ai préféré ce terme à la féminisation de maitre de jeu, qui pourrait se montrer tendancieuse,  ;D
J'aime aussi tout particulièrement être en bonne compagnie, et j'en suit fort aise, ici nous sommes en très bonne compagnie.
Remarque qui me fait maintenant arrivée au point qui me chagrine beaucoup, même si je le comprends fort bien.
Oui, je vais regretter mon Cristobal, que j'apprécie tout particulièrement et que j'adorais essayer de mettre en porte à faux.
Car oui, j'apprécie de jouer avec toi Astérion et je regrette donc ton départ, même si comme dit plus haut et très sincèrement je le comprends.
J'en profite pour te faire un mea culpa, et te préciser ici même qui si je ne goûte qu'à trop petite dose ta prose faute de temps,
Je l'apprécie énormément et je ne manquerai pas de t'en faire le panégyrique, le jour ou, enfin, je l'aurai terminée. Mon dieu, cela fait presque un an, comme cela passe vite.
Ce qui me console est que nous avons encore une partie ensemble.
En tout les cas, un grand merci, pour le chemin parcouru ensemble.

en attendant, je me dois de réfléchir au moyen de rendre son sourire à la belle Rebecka.   :)
« Modifié: septembre 08, 2022, 15:36:00 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !