Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 00:03:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP - Au Gobelin d'or  (Lu 770677 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55400
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    97%
Re : HRP - Au Gobelin d'or
« Réponse #500 le: janvier 26, 2016, 22:00:13 »
Cette façon de faire, une action basée sur plusieurs rounds, demande par contre un suivi de la part de tes coéquipiers.
Citer
"Le clair de lune nous aide malgré tout à voir là où nous mettons les pieds. Dans la pénombre, je suis Tenebrae et Amil, je crois que nous allons rejoindre le paladin et entrer... Par la cuisine si je me rappelle bien de la configuration des lieux. Nous sautons depuis le fait du toit jusqu'au pied de la bâtisse. Avec élégance je dois dire, pas une ne se foule ne serait-ce qu'une cheville. Nous longeons le mur en prenant garde aux fenêtres et entrons."

Si le paladin se déplace avant votre arrivée, sans considérer votre message, alors votre action n'est plus possible. L'Action d'Elran aurait dû être...

Eldran V
Comme mes compagnons arrivent en renfort, Je me mets à couvert (mais ni sur la table, ni dessous !) et me dirige vers l'escalier que m'indique Gusst de la tête dès qu'Isel et Tenebrae m'auront rejoint!


Plutôt que
Je me mets à couvert (mais ni sur la table, ni dessous !) et me dirige vers l'escalier que m'indiquer Gusst de la tête.





 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !