Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 02:09:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avant l'aube [Acte 3 / Scene 1]  (Lu 75403 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hiro Tanaka
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2581

  • Activité
    0%
Re : Avant l'aube [Acte 3 / Scene 1]
« Réponse #250 le: avril 18, 2017, 13:20:17 »
Pas très dangereux mais sacrément nombreux, les squelettes commençaient à sérieusement nous donner du fil à retordre. Hiro hésita une fraction de seconde. L'important c'était la machine et Romain bien sûr, mais il ne se voyait pas non plus abandonner Catherina à son triste sort. Commençant à suer à grosses goutte dans son scaphandre, il tenta une manœuvre désespérée. Empoignant solidement son arme et nageant de toute ses forces il chargea les squelettes.

Si la disposition des lieux le permet, je passe au-dessus de Catherina pour arriver sur la machine et l'éviter au dernier moment. Qu'est-ce je fais comme jet? Si ce n'est pas possible je modifierai mon post.
Désolé d'avoir oublié de prévenir que j'étais absent tout le weekend.

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !