Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 23:10:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.1 En chemin vers les périls  (Lu 471263 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahé de Rose-blanche
(Zubrowka74)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Paladin 4 / Oracle 4 Niv.8
    PV: -22/93
    staggered
    XP: 58%
    Portrait
  • Messages: 2260
  • Le fromage sauvera le monde

  • Activité
    0%
    • Québec Radio, la radio d'état de la République soviétique du Québec
Le +1 pv c'est sur les soins que tu donnes, pas que tu reçois[1].
 1. Benefit(s): You heal 1 additional point of damage when using lay on hands, channeling energy, or casting a cure spell.

Oui, pour le trait Blessed Touch mais le don Fey Foundling c'est à la réception! C'est la beauté du combo pour l'Oradin. Quand je m'auto guérit j'ai +1 et +1 par dé.

Citer
Benefit: Whenever you receive magical healing, you heal an additional 2 points per die rolled. You gain a +2 bonus on all saving throws against death effects. Unfortunately, you also suffer +1 point of damage from cold iron weapons (although you can wield cold iron weapons without significant discomfort).
Ceci n'est pas une signature.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !