Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 09:42:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.1 La face de l'ennemi  (Lu 111623 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55388
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    91%
Re : [RT2] 4.1 La face de l'ennemi
« Réponse #725 le: décembre 21, 2023, 22:33:21 »
Alicavniss Vonnarc
Alicavniss caresse lentement le bout des doigts de son gantelet d'acier sombre pendant qu'elle parle.
Je crois que nous pouvons faire beaucoup l'un pour l'autre. Vous cherchez les secrets des Azrinae, et à Zirnakaynin, les secrets se cachent mieux que n'importe où dans votre monde de surface. Il faudra sûrement du temps pour découvrir ce que vous voulez savoir sur le complot azrina contre votre monde, mais je suis persuadé d'avoir des agents capables de vous révéler ce que vous cherchez.
En attendant, je connais une diversion qui vous conviendrait particulièrement bien. En ville, sur le plateau d'Arshyrvhar, près du Marché pâle, se trouve un repaire malsain de débauchés connu sous le nom de "Baiser du venin". Cet endroit est un véritable charnier pour les âmes, et j'ai le regret d'admettre que même mes élèves ne sont parfois pas à l'abri de ses tentations. L'un de mes apprentis les plus prometteurs s'est montré très susceptible.
Allez-y. Cherchez le propriétaire, un petit mercenaire qui se fait appeler Orvignato, et veillez à ce que ses corruptions ne souillent jamais plus une autre âme noble. Faites-le pour moi, et je vous assure qu'à votre retour, j'aurai les informations que vous cherchez. L'endroit a une phrase de passe pour l'entrée - mes sources me disent que la phrase actuelle est " Sh'blu m'envoie ". La phrase change souvent, vous devriez donc vous hâter de vous rendre au Baiser du venin dès que nous en aurons terminé ici.


Oh... et rapportez-moi toutes les cartes que vous trouverez. Une araignée telle qu'Orvignato a sûrement une vaste toile, et je m'assurerais personnellement que personne d'autre ne s'y laisse prendre.





 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !