Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 30, 2024, 17:31:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.4 - Vers la tour pâle - Le règne de l'Hiver  (Lu 507328 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shimrod
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorceleur 1 / évocateur 4 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -12%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Citer
Festin de cendres

Imprimer
 Advanced Player's Guide/Manuel du joueur - règles avancées École Transmutation [malédiction] ; Niveau druide 2, sorcière 2
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, M (une pincée de cendres)
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux)
Cible une créature
Durée 2 jours/niveau (T)
Jet de sauvegarde Vigueur pour annuler ; Résistance à la magie oui

Le personnage maudit sa cible en l'affligeant d'une faim que nulle nourriture ne peut apaiser. Si la cible rate son jet de sauvegarde, elle souffre d'inanition. Les effets de ce sort ne peuvent pas infliger plus de points de dégâts non létaux que la cible ne possède de points de vie. Aucune quantité de nourriture ne peut contrer cet effet et toute tentative pour absorber de la nourriture rend la cible nauséeuse à moins qu'elle ne réussisse un jet de Vigueur DD 12. La cible subit tout de même les conséquences normales de tout ce qu'elle mange (qu'il s'agisse de poison, de potion ou autre). On peut dissiper festin de cendres avec annulation d'enchantement, souhait limité, miracle, délivrance des malédictions ou souhait mais il faut soigner les effets de la faim comme d'ordinaire.

Voilà de quoi souffre Argawaen....
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !