Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 05:51:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Préinscriptions/Questions] World of Darkness Victorian Age  (Lu 4212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aisleen

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 815
  • Merci à InkMax pour l'Avatar <3

  • Activité
    0%
Encore une question, est ce qu’il yaurait qq part le livre de règle (ou un résumé). Histoire que je demande pas des explications toute les 2 minutes

Installe Gigatribe met toi en utilisateur gratuit et demande Efflam en ami je l'ai en partage et tu pourras le télécharger j'ai plein d'autres trucs aussi(en gratuit t'es limité et 2GO par mois) attention mes jdr ne sont plus en partage mais sur une clef USB donc je te le remettrais que tu le télécharge. je crois que je l'ai en VF mais j'ai un doute.

Sinon il est totalement épuisé depuis des années et il est hors de question que je donne ou vende ma version papier.  >:D
Navire en vue ! Prenez le en chasse ! (plus tard On le rattrape) "HISSEZ LE KITTY ROGER ! SABORD DE BÂBORD CHARGEZ LES LIPOUTOUS ! PREMIERE SALVE DE BISOUS, FEUUUU !!!"
Kittymon ! "KISS EM' ALL !!!

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !