Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 16, 2024, 06:00:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement  (Lu 295815 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement
« Réponse #350 le: juin 22, 2015, 10:20:54 »
@Mikal : Je crois que j'ai corrigé le bug.


Tournoi de la guilde des mineurs
J'ai ajouté un truc pour chacun d'entre vous pour savoir ce qui allait vous attendre lors de ce tournoi. Cela reste une proposition, qu'on peut amender bien entendu.

Je vais dérouler les différents concours les uns après les autres en résumant la situation, vous pouvez faire ce que vous voulez (n'hésitez pas à m'interrompre si je passe trop vite sur une scène)

Je vous propose de résoudre vos épreuves respectives en quelques posts pour simplifier la démarche (on ne va pas jouer tous les combats de  Egnalir, par exemple) :

1/ vous me décrivez comment vous vous y prenez pour briller dans le tournoi, les techniques que vous mettez en place pour prouver votre valeur.

2/ on essaye de limiter l'aspect technique à un jet de dé pour chaque talent dont vous avez décrit l'utilisation dans la phase 1/, et je vous indique les seuils de réussite à atteindre.
On décompte pour chaque lancer le nombre de degrés de résultat (à chaque fois que vous dépassez de +5 le seuil donné)

3/ Selon le nombre de degrés de résultats obtenus, je décris le résultat de votre épreuve sur le jury, le public et le cas échéant, à quelle rang vous terminez le concours !

Est-ce que cela vous va ?
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !