Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 23:32:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  8. Retour au bercail  (Lu 3505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 8. Retour au bercail
« le: février 24, 2017, 11:16:28 »
J'ai étonnamment bien dormi après notre escapade nocturne, serrant contre moi le pendentif supportant des photographies de ma famille, lorsque nous étions tous ensemble. C'est probablement le plus beau cadeau que j'ai reçu depuis longtemps ! Mais au matin, mon sourire a bien vite disparu en me remémorant la trahison de ceux que je croyais être mes amis. J'ai remis mes vieux vêtements, pas les beaux que Sixtine m'a offert; je n'en veux plus !

Je suis descendue au déjeuner sans me soucier de leur sort et je m'assoie loin de la table où nous nous mettons habituellement; j'ai dans ma poche la clef du coffre que m'a remise ma mère et j'ai mis le pendentif autour de mon cou, bien que je le dissimule sous ma chemise. Lorsque mes "vrais" amis du club des Explorateurs viennent me trouver, je m'efforce de leur sourire. Je ne veux pas qu'ils se doutent de quelque chose. En guise de réponse, je me contente d'un rassurant (mais un brin mensonger):


Oui, tout va bien... il ne s'est rien passé, on a tous eu un peu peur pour rien. Faut dire qu'elle est un peu effrayante cette forêt, mais c'est juste une forêt après tout !

Je croque dans ma tartine; comme on ne parle pas la bouche pleine, ça m'évite de devoir parler plus.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !