Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 17:11:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 4.6 La main des drows  (Lu 64757 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #300 le: février 13, 2024, 15:47:31 »
Après quelques minutes, le feu devient dangereux et le drow envoie promener Numendill dans sa tentative d'intimidation[1] bref, Rael et lui parviennet à sortir chacun deux esclaves sexuelles intoxiqués par le Vayav et la fumée. Puis le groupe se dirige vers la maison Vonnarc pour se rendre directement dans la tour d'Alicavniss. Cette fois, ils sont acceuillis par un apprentis qui les conduit directement à l'archimage.
 1. Ce n'est pas de la diplomatie...
« Modifié: février 13, 2024, 16:06:21 par Eretas »


Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #301 le: février 13, 2024, 16:01:35 »
Alicavniss Vonnarc
Alicavniss est assise à son bureau et lit un parchemin sans même lever les yeux vers vous...


« Modifié: février 13, 2024, 16:05:45 par Eretas »


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3635

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #302 le: février 14, 2024, 09:06:40 »
Je pose délicatement le livre d'Orvignato sur le bureau en espérant me faire remarquer mais pas trop et recule d'un pas. Puis j'attends en silence qu'elle ait fini sa lecture.
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #303 le: février 14, 2024, 14:45:13 »
Alicavniss Vonnarc
Tuez-le!


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3635

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #304 le: février 14, 2024, 15:06:12 »
Je n'aime pas la façon de faire de la dame. Mais je me garde bien de lui dire.

Au lieu de cela je prends un air contri. Celui de quelqu'un qui se fait punir alors qu'il pensait bien faire.

Madame. Le livre est chiffré. Orvignato pourra le déchiffrer et vous livrer tous ses secrets.

Nous pensons vous faire gagner du temps précieux avec notre présent.


Dis je en montrant Orvi.

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+20
(14)+20: Total = 34

 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #305 le: février 14, 2024, 18:02:56 »
Elle sonne un cloche et deux démons se matérialise dans la pièce Ils s'emparent d'Orvignato et disparaissent aussitôt.

Un air de désintérêt s’installe sur les traits nocturnes d’Alicavniss Vonnarc, son regard ailleurs et indifférent. Les Azrinaes ont quitté notre belle demeure pour un royaume très à l'est, encore plus profond sous la surface, dans les profondeurs souterraines les plus profondes connues sous le nom d'Orv. Là, ils conspirent dans une caverne quelque peu légendaire connue sous le nom de Terre du Sang Noir. Les Azrinaes y furent conduits par leur nouvelle matrone, le serpent fou Allevrah. C'est elle qui cherche à invoquer les cieux mêmes, à parcourir les terres de lumière de nos frêles frères avec l'ancienne magie des glyphes aboleth. Nos légendes de cette époque, sur la Chute de la Terre, sont très vivantes, et à en juger par ce que vous avez vécu, il s'agit d'une menace très réelle. Pourtant, vous ne connaissez pas la cible d’Allevrah. Oui, et c’est cet objectif que je partage avec vous maintenant.
Il a été choisi de manière ambitieuse pour poignarder le cœur même de notre ennemi. Le Pays du Sang Noir se trouve sous le royaume haineux des elfes de la surface, Kyonin, voyez-vous. Contrairement aux jours précédant la chute de la Terre, il y a des millénaires, cette fois, il n'y aura pas de sages jaillissant de prophéties, ni de mages offrant des avertissements. Il n’y aura plus de temps pour la lâcheté, l’abandon et la retraite. Les elfes n’échapperont pas à cette seconde obscurité lorsqu’elle s’abattra sur eux. Autrement dit, à moins que quelqu’un ne les prévienne.

Je n'aime pas la maison Azrinae et leur maîtresse fanatique.
Là où la chère Allevrah voit la vengeance et la gloire, je vois la calamité et les impulsions des bas-nés. Une frappe suffisamment puissante pour détruire Kyonin provoquerait certainement également des bouleversements en bas, et je suis trop à l'aise avec ma situation actuelle pour laisser une petite traînée comme Allevrah gâcher cela. Je vous ai donc dit ce que je savais et où nichent ces vipères. Plus loin encore, je connais une brèche vers le monde de la lumière, une porte elfe toujours fonctionnelle à deux jours de voyage d'ici, qui fournit une connexion avec Kyonin - une connexion, pourrais-je ajouter, que mes proches connaissent depuis un certain temps mais hésitent à l’utiliser pour diverses raisons qui s’apparentent toutes, je suppose, à de la lâcheté.
Elle sort un parchemin pâle de son bureau. Cette carte suit un itinéraire simple qui vous mènera rapidement hors de notre royaume.
Entrecroisant ses doigts longs et fins – à la fois de chair et de fer – la voix de l’elfe noir prend un sérieux effrayant. Notre marché est conclu, oui, et je vous ai accordé le bénéfice supplémentaire de votre chemin de retour. Si jamais vous parvenez à revoir votre soleil nocif, au cours des quelques années qui vous restent, lorsque vous parlerez de votre séjour ici dans l'obscurité apaisante, faites connaître à votre peuple la puissance et la splendeur des drows, et la première d'entre eux, Alicavniss Vonnarc, est généreuse.
« Modifié: février 16, 2024, 00:14:59 par Eretas »


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3635

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #306 le: février 15, 2024, 16:25:36 »
Je regarde Orvignato partir, emmené par les deux démons. Je ne suis pas sur du sort qui l'attend. Mais il a choisi son destin le jour où il a ouvert son établissement de débauche.

J'écoute ensuite avec grande attention les paroles d'Alicavniss. C'est amusant de voir comment la haine des Drow peut nous servir.

Je prends la carte qu'elle nous donne et la remets à Tenebrae qui a l'air de savoir se repérer dans cet étrange royaume.

Merci pour votre aide puissante mage Alicavniss. Ce fut un plaisir et un honneur de travailler pour vous.

Vous pouvez compter sur moi pour louer votre générosité et votre bienveillance à notre égard.

Et je suis sûr que notre barde composera une belle ballade qui rendra votre nom immortel pour tous ceux d'en haut!


@Val2189 
« Modifié: février 15, 2024, 16:30:48 par sweck »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #307 le: février 15, 2024, 16:29:17 »
 @Lenine22 @Capucine @MarcusS @Val2189 Avez-vous une ou des interventions? Sinon je poursuis!


Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 27/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6859

  • Activité
    12%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #308 le: février 15, 2024, 19:33:28 »
Raël acquiesce aux paroles de Numendil tout en regardant reveusement la décoration, l'esprit pas toujours présent.
 

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Barde Niv.12
    PV: 104/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 189

  • Activité
    19%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #309 le: février 16, 2024, 00:10:19 »
Merci pour votre aide puissante Alicavniss. Je m'assurerai que votre générosité soit connue de tous, ainsi que la splendeur et la puissance des drows. Et nous vous aiderons à conserver votre confortable position en contrecarrant les plans de cette traînée d'Allevrah.
 

Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleuse Niv.12
    PV: 88/99
    XP: 5%
    Portrait
  • Messages: 411

  • Activité
    34%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #310 le: février 16, 2024, 00:33:42 »
Tout comme mes compagnons, je vous remercie pour la précieuse information que vous venez de nous dévoiler. Si nous arrivons à contrer Allevrah, ce sera en partie grâce à vous.
D'autres parts, je sais que vous en avez déjà beaucoup dit, mais avez vous une dernière recommandation qui pourrait nous aider à la neutraliser?
« Modifié: février 16, 2024, 01:52:44 par Capucine »
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #311 le: février 16, 2024, 00:46:55 »
Alicavniss Vonnarc
Cette dernière recommandation je vous l'offre gratuitement... Je souhaite que vous retrouviez vos propres corps! Lance t-elle en détruissant un immense diamant!

Le souhait qui en résulte supprime toute trace des déguisements accordés par l'incarnation corporelle[1], révélant les PJ sous leurs vraies formes. Elle vous regarde ensuite avec un aire plus que satisfait...

[Un charabia incompréhensible en elven]  Cbhe ibhf sbepre n ibhf qrcrpure cnezv zrf znevbaarggrf.
 1. Vous perdez donc la vision dans le noir, la connaissance du language drow et la résistance à la magie.



Réaction!

« Modifié: février 16, 2024, 00:58:48 par Eretas »


Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleuse Niv.12
    PV: 88/99
    XP: 5%
    Portrait
  • Messages: 411

  • Activité
    34%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #312 le: février 16, 2024, 01:43:02 »
Ce n'est pas le genre de recommandation à laquelle Loran s'attendait!
<pense:>Au moins, si nous arrivons à sortir d'ici en un morceau, ce sera plus simple là-haut!
Puis s'adressant à ses compagnons: Je pense que notre entrevue est terminée! Sortons d'ici au plus vite!
Loran en disant ces paroles se dirige vers la trappe.
« Modifié: février 16, 2024, 01:51:39 par Capucine »
 

En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3635

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #313 le: février 16, 2024, 08:28:14 »
<pense:> Sympas la mage! Aurait-on épuisé sa patience?

J'emboite le pas de Newenloran. Le temps n'est plus aux échanges courtois.

Avant de sortir de la tour, je dis à mes camarades
Il faudrait peut être se déguiser ou devenir invisible avant de sortir?

Le chapeau de déguisement trouvera son utilité mais ne sera peut être pas suffisant pour 5.
 

Hors ligne Tenebrae U'Turnh
(Val2189)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Barde Niv.12
    PV: 104/104
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 189

  • Activité
    19%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #314 le: février 16, 2024, 14:09:13 »
<pense:>Rapprochez-vous de moi, je peux lancer un sort de sphère d'invisibilité. Mais ce sera peu utile si son but est de nous tuer. Il n'y a qu'une sortie.

Tenebrae se demande qu'elles sont les intentions de la maitresse? Nous va-t-elle nous laisser sortir et nous débrouiller ou elle semble vouloir nous tuer?

Jet de Sense Motive
Lance 1d20+22
(15)+22: Total = 37

 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #315 le: février 16, 2024, 14:22:08 »
Elle a utilisé un diamant de 25 000 po pour faire le souhait!
« Modifié: février 16, 2024, 17:53:40 par Eretas »


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3635

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #316 le: février 16, 2024, 17:52:08 »
Je me rapproche de Tenebrae pour bénéficier de la sphère d'invisibilité.

<pense:> OK, Ne perdons pas de temps!
 

Hors ligne Raël Laelinde
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Oracle / Gardien du savoir Niv.11
    PV: 27/82
    XP: -76%
    Portrait
  • Messages: 6859

  • Activité
    12%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #317 le: février 16, 2024, 21:47:06 »
Alors que le souhait fait effet, Raël ne peut s’empêcher de s'exclamer.
Merci, je ne suis pas mécontent de retrouver ma forme originelle.
<murmure:>[Un charabia incompréhensible en elven]  Pbzzrag pryn, p'rfg gebc gbg ? P'rfg cnf fv tenir iblbaf. Bhv, ibhf nirm envfbaf, erwbvtabaf yrf nhgerf.

Étrangement, le fait de retrouver son apparence, semble remettre en place les manies étrange de l'oracle.
Les esprits qui l'entoure semble apprécier qu'il ne ressemble plus à un drow.
 

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55324
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    93%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #318 le: février 17, 2024, 18:52:36 »
Les compagnons se retrouvent donc au sommet de la tour[1][2] Il est temps de faire une stratégie pour sortir de la tour et de la ville!

Des étagères, des armoires, des vitrines à parchemins et divers autres supports en fer, chacun sculpté de manière morbide en formes sépulcrales, remplissent cette salle en forme de larme. Sur chacun d'entre eux reposent d'innombrables tomes, crânes, parchemins, coffres, bocaux et autres bibelots moins identifiables, même si, autour de beaucoup, l'air semble scintiller avec une puissance à peine contenue.
 1. Avant vous étiez dans un demi plan!
 2. 


En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3635

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #319 le: février 17, 2024, 19:00:36 »
<pense:> La sphère d'invisibilité c'est une bonne idée, mais il vaut mieux la garder pour une fois qu'on sera sorti de la tour.

Est-ce que l'une de vous saurait nous téléporter quelque part? On commence a bien connaître la ville et ses environs. On pourrait aller à la caverne des druides par exemple?

Par contre c'est pas impossible que la tour empêche les téléportations?

Qu'en pensez vous?


@Val2189 @Capucine
 

Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleuse Niv.12
    PV: 88/99
    XP: 5%
    Portrait
  • Messages: 411

  • Activité
    34%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #320 le: février 18, 2024, 16:33:26 »
Je peux faire un sort de porte dimensionnelle mais je ne peux malheureusement transporter que trois d'entre vous. Avec ce sort, je ne peux nous téléporter qu'à 320 m environ, ce qui nous permettrait de sortir au moins de la tour. Par contre, je ne serais probablement pas capable de revenir chercher les autres car la tour doit être protégée. Tenebrae, peux-tu toi aussi lancer un sort de ce genre? A deux on y arriverait.
Sinon, il reste l'invisibilité... ou on peut peut-être regarder dans cette salle s'il y aurait un objet magique qui pourrait nous être utile pour nous sortir de cette situation.

Sur ces propos, Loran commence à jeter un oeil sur ce qui les objets qui l'entoure.
Jet de Perception
Lance 1d20+8
(2)+8: Total = 10

Loran se sent stressée et n'arrive pas à faire une bonne recherche. C'est dans cette salle que le mage lui avait jeté un sort lorsqu'elle avait osé regarder. Elle craint qu'il revienne et les découvre.
« Modifié: février 18, 2024, 16:36:48 par Capucine »
 

Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleuse Niv.12
    PV: 88/99
    XP: 5%
    Portrait
  • Messages: 411

  • Activité
    34%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #321 le: février 18, 2024, 16:50:32 »
J'y pense, on n'a pas un chapeau de déguisement avec nous? Nous sommes cinq. Avec porte dimensionnelle, on peut être 4 à sortir. La cinquième personne restante pourrait sortir en se déguisant en drow. Par contre, je pense que vous n'êtes plus capable de parler drow, je me trompe?
Moi je pourrais encore me débrouiller dans cette langue... A moins que je me déguise en drow et que vous vous fassiez passer pour les prisonniers en vous camouflant sous vos capes???
Avez-vous d'autres idées?

« Modifié: février 18, 2024, 16:54:13 par Capucine »
 

En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3635

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #322 le: février 18, 2024, 19:21:52 »
<pense:>320m ca ne me parait pas assez. La meilleure option me semble être que tu portes le chapeau de déguisement en éclaireur (pour ouvrir les portes) et que le reste d'entre nous soient invisibles.
 

En ligne Númendil
(sweck)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • paladin - serment vengeance Niv.12
    PV: 149/149
    XP: -131%
    Portrait
  • Messages: 3635

  • Activité
    96%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #323 le: février 19, 2024, 16:06:10 »
@Capucine @Val2189  On y va?
 

Hors ligne Newenloran Amar'eïen
(Capucine)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Ensorceleuse Niv.12
    PV: 88/99
    XP: 5%
    Portrait
  • Messages: 411

  • Activité
    34%
Re : [RT2] 4.6 La main des drows
« Réponse #324 le: février 20, 2024, 04:37:04 »
Ok on peut essayer ça. Loran enfile alors le chapeau et se déguise en drow.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !