Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 21, 2024, 14:43:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Préinscriptions/Questions] World of Darkness Victorian Age  (Lu 4289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aisleen

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Messages: 819
  • Merci à InkMax pour l'Avatar <3

  • Activité
    0%
Je suis intéressé sur le papier, mais je sais plus si à l'époque un écossais peut mettre un kilt  ;D

Yep !
Salut

Merci de ta réponse rapide. Je vais potasser tout ça et je te dis si j’ai des questions.

En tout cas tu peux compter sur moi !

No soucy

Ah ! Intéressant et ambitieux !  ;D 
Quelques questions : du coup, quelle orientation pour la chronique, plutôt politique / physique / occulte ?

Sinon, pour avoir causé avec des MJ qui avaient fait une expérience de cross over avec 3 tables (vampire,n LG, Mage) un des soucis qu'il avaient eu c'est le fait que les Vampires sont "out" le jour  :sleeping:, tandis que les LG et Mages peuvent enchainer les journée + qques nuits blanches (avec l'aide de magie notamment), du coup les vampires  :vampire: étaient toujours un peu à la traine !
   
J'ai maitrisé une chronique en Irlande  pendant 10 ans (IRL pas en jeu) ça a commencer avec l'invasion et la création dupont anglo-normand et c'est terminéau XIXème "j'ai deux témoins sur ce site  ;D ) il y avait vampires, goules et un corax (corbeau garou ca c'est bien passé.
J'ai débuté le WOD au début des années 90 et j'ai un peu de bouteille ce qui peut paraitre un défaut peux se transformer en avantage crois moi. ;)

Ce sera plutôt occulte et politique même si je sais que je ferais plaisir aux fans de baston avec quelques combats pour ne léser personne. Avoir des gens qui peuvent agir le jour c'est toujours un avantage quand on sait s'y prendre.  ;)


Et la c'est UNE table pas trois.
« Modifié: février 18, 2024, 12:57:31 par Aisleen »
Navire en vue ! Prenez le en chasse ! (plus tard On le rattrape) "HISSEZ LE KITTY ROGER ! SABORD DE BÂBORD CHARGEZ LES LIPOUTOUS ! PREMIERE SALVE DE BISOUS, FEUUUU !!!"
Kittymon ! "KISS EM' ALL !!!

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !