Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 16, 2024, 15:29:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  V3.3: Vous désirez ?  (Lu 1067209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : V3.3: Vous désirez ?
« Réponse #900 le: juillet 17, 2014, 04:10:33 »
Dis, ça fait deux fois d'affilée que je perds un post que j'étais en train d'écrire - et un post assez conséquent - parce que j'était en mode Prévisualiser et que j'ai perdu internet un instant (genre deux minutes à chaque fois, max). Genre perte d'internet >  page d'erreur "Impossible d'accéder à cette page"

Et après, impossible de récupérer ce que j'avais écrit. La première fois j'ai fait un ctrl+r, ça m'a envoyé sur "Nouveau Sujet". La deuxième fois j'ai tenté d'être malin, je suis retourné sur le fil original et j'ai fait "Répondre", et là post vide, rien.

Du coup deux questions:

- je croyais qu'il y avait normalement un enregistrement régulier des données tapées? Genre on écrit un post, et si on ferme et qu'on y retourne plus tard le post est là quand même. Ça a disparu? Ça marche que dans certaines circonstances?

- ça serait possible que "Prévisualiser" ne tente pas d'updater à la brute comme ça? Ou au moins qu'il ne renvoie pas sur une page vide s'il n'y a pas de connexion? Au pire, qu'il n'update que quand il y a une connexion, c'est pas grave, c'est juste frustrant de perdre tout ce qu'on a écrit à cause de quelques minutes offline  :-\
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !