Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 11:05:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 102140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5409

  • Activité
    7%
Re : Loin de la Voix
« Réponse #550 le: octobre 11, 2021, 22:17:02 »
Bah alors moi, c'est mon côté relou : je trouve que le hrp c'est moins bien que le RP, quand celui-ci est "open" pour discuter tranquillement.
Mais pas de problème pour discutailler ici, aussi, si ça peut aider, why not !

Pour la première remarque :

Les consignes de Sami sont dans les post #5 et #7 du même fil, je cite le 5 :
Citation de: Sami
Juste une ou deux petites choses avant qu'on arrive.
 Si on vous demande vous venez d'un village sur la bordure Sud du désert. Et vous avez fui car celui ci avance. Une tempête vous a fait vous perdre et vous êtes tombé sur nous.
 Si on vous interroge sur le véhicule : on avait celui là vous ignorez comment nous nous le sommes procuré.
Et si on vous demande ce que vous avez payé pour la traversée : vous répondez que c'est une transaction soumis au code des marchands.
...
Faut pas se leurrer, les marchands voudront savoir où nous avons eu un véhicule dans cet état, et pour les autres, si y a moyen de vous dépouiller de quelque chose ils hésiteront pas .
Et ...Crysa ! Tu gardes toujours Opale près de toi. Si tu veux la coucher dans le bus ok, mais tu restes près d'elle. Les réprouvés payent des gamins misérables et affamés pour voler ce qu'ils désirent. Et ces gosses sont pires que de la vermine. Ils sont partout, courent dans tout les sens, et c'est vite fait qu'on regarde ailleurs.
Donc, on a écouté Sami. Et si on nous pose les questions qu'elle a prévues, on peut continuer de suivre ses consignes.

Ben a parlé "au marché" quand il s'est présenté aux Maëstri.#19 "À l'intérieur des cables" du périmètre réservé au marchand, hors de la foule, lorsque Livio a laissé rentrer ces deux visiteurs.
Il a expressément demandé l'avis médical des Maëstri au sujet de la pourriture noire pour la nouvelle-née. Oui.

Et hrp : avec l'idée qu'il faudrait la montrer aux maëstris. Oui. Dans leur refuge.

Pour l'autre truc qui concerne la pourriture noire, nous avons :
- les constatations de Louison au secteur 1 (relire le chapitre 1, Cristobal a plein de posts private)
- le morceau d'arbuste infesté lors de son argumentaire pour Crysa #496 chapitre 1
- l'hypothèse que Cristobal a partagé avec nous au chapitre 2 #100

Pour l'autre, autre truc :
Bah oui, on est en train de discuter (RP) en interactions assez fortes entre PJ où apparemment certains ne sont pas d'accord avec d'autre... enfin avec Ben essentiellement, et d'autres ont des projets (perso' ?). Et avec un PNJ aussi (Crysa) dont apparemment l'intention première était de ne pas les accompagner... mais ce n'est plus aussi clair, là.

J'ai l'impression d'avoir perturbé un peu tout le monde, Conteuse y compris, et vous prie de m'en excuser.
En conclusion, je ne sais pas trop ce que veulent faire les uns ou les autres, mais je ferai selon les desiderata communs -ou pas-.  O:-)

« Modifié: octobre 11, 2021, 23:36:04 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !