Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 13:57:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 190056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tess Weaver
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #100 le: décembre 03, 2014, 01:13:27 »
Salut a tous !

Hello, finalement, le Major Turbop s'est désisté, et c'est moi qui le remplace...

Pas du tout, je ne me suis pas désisté, mais c'est milord qui a répondu en premier !
Et puis il écrit beaucoup mieux le français que mois, ce qui fait que vous y gagnerais en lisibilité.

Peut être a une autre fois, comme Mj par exemple...

Bonne partie !

Major Turbop
@Major Turbop
Si je peux me permettre, c'est vachement dur de débuter sa  première partie sur forum en étant MJ. C'est beaucoup plus facile de commencer en tant que joueur.

N'hésite pas à te lancer dans une partie qui commence ou qui recrute suite à un départ, même si ce n'est pas la partie de tes rêves. Tiens compte aussi du fait qu'il y a beaucoup de parties qui capotent au démarrage, et ne te décourage pas si malheureusement c'est le cas.

Tu peux aussi jeter un œil aux parties en cours et si l'une te tente demander au MJ s'ils n'a pas une petite place. Pas mal diront oui.

Le jeu sur forum c'est aussi l'occasion de tenter plein d'expérience différentes en termes de JDR.  :up:
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !