Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 02:26:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 772948 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12284

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #100 le: octobre 01, 2014, 12:01:01 »
@larzac
Tu sais c'est pas forcément une tentative de drague hein... Je ne suis même pas sûre que tu vois une différence quelconque par rapport à d'habitude.
Il parle comme ça aux femmes c'est tout; très certainement tout le temps je pense ou presque (oui y'en a aussi des moches des femmes... Encore que je crois qu'il parle comme ça aussi aux moches  ;D pour ne pas perdre la main)
Il est toujours comme ça en fait (sauf rarissime cas où il est sérieux devant vous). Il doit l'être bien plus de sacrées paires de fois mais vous n'en savez trop rien.

Et arrêtez d'entendre tous les murmures c'est chiant :p

Et puis merde chacun ses atouts hein !
Il a 15 en charisme quand même, ça ne rate pas du tout à tous les coups... Barbare ou pas ;)
(bon là en l’occurrence y'a des chances que si... moi à 48h de mon accouchement, euh... j'aurais pas été bien réceptive non plus ^^... Sauf peut-être si Jason Momoa ou Chris Hemsworth c'était pointé dans ma chambre, j'aurais sûrement fait un effort...)
Mais bon en dehors de cette période, moi un gars qui arrive qui a un charisme vraiment cool et qui me fait du charme, tu peux toujours te foutre de sa gueule, toi, le mec du coin de la pièce... Désolée de détruire ta vision de la femme mais y'a moyen que je bave un peu quand même, t'auras beau gesticuler dans un coin, rien n'y fera ;D
Évidemment je répète, ça ne marche pas à tous les coups ni avec tous le monde... Mais ne nous leurrons pas non plus, ça fonctionne régulièrement.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !