Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 23:40:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [Jour 1 Soir] La bibliothèque  (Lu 11962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emmeroch Isantys
(Cape Noire)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 560

  • Activité
    0%
Re : [Jour 1 Soir] La bibliothèque
« Réponse #25 le: mai 11, 2017, 10:11:27 »
"Non, j'avoue que je ne mettrais pas ma main au feu dessus et que tu dois avoir raison, elle a aussi l'air d'une tueuse, peut-être de la même façon que Fao. Par contre, tous les explosifs ne sont pas mécaniques, donc un peu de chimie aussi. Mais considérant que nous sommes dans un monde de magie, on peut aussi parler de pièges magiques, je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai l'impression que tout ce qui existe peut être amplifié voire perverti par la magie. Je suppose que la puissance de pièges magiques dépasserait notre imagination..."

Il va vite falloir penser à se prémunir contre ce genre de magie, et je propose à mon comparse :

"Peut-être devrions-nous chercher des livres sur des sorts de protection efficaces, j'ai l'impression qu'on en aura rapidement besoin. Après tout, je n'ai pas envie de me retrouver une nouvelle fois les tripes à l'air."

Je n'ai pas lu le règlement sur les livres de la bibliothèque. Avons-nous une limite ? Dans tous les cas, je pense pouvoir emprunter des livres traitant de protection.
 Il doit bien y avoir une section adéquate, non ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !