Donc avant de partir, terry va trouver un forgeron qui pourra enchanter son bouclier/armure
les deux en +1
Il y a des chances... >:D
Les rangés effilées de dents qu'elle montre vous donne un indice de qui a bien déchiqueté et éparpillé les morceaux de corps que vous venez de découvrir.
Il reste a savoir si le même sort vous attend.
round 1
@Pyromaniaque @Ilmakis @Pyromaniaque
1. | Action Rapide: Arcane Strike, +2 dégâts |
2. | Charge ! (+2 attaque/-2AC) |
1. | Elle est à coté de Léo |
1. | Bénédiction de la Ferveur: +2 bonus aux jets d'attaque, +2 bonus d'esquive à l'AC et aux jets de réflexes. |
2. | Action de mouvement: Danse de bataille, +2 bonus de compétence aux jets d'attaque et de dégâts |
3. | Action Rapide: Frappe Arcanique, +2 bonus aux jets de dégâts |
Nous sommes là pour ouvrir une route commerciale, mais nous ne sommes pas des marchands.Mon bluff est à +13, donc 22.Jet de Diplomacy
Lance 1d20+12(9)+12: Total = 21
Donc vous allez a Katapesh une journée ou deux et revenez?
Moi je fait dans les demandes spéciales en tout genre. Ce que les gens sont prêt à payer pour des caprices ou des objets uniques est très surprenant. Mais c’est dangereux. Très dangereux. Les demandes sont souvent entourées de mystères et de gens ne voulant pas coopérer.
Il regarde au loin…
Katapesh, la ville de tous les vices.
Amud est un peu énigmatique dans ses réponses, alors il laisse tomber.
Allez vous défendre les gardes? Une stratégie particulière pour eux?C'est pas eux qui doivent nous défendre?
1. | @Pyromaniaque @Farfadoch Héroïsme: +2 bonus de moral aux jets d'attaque, sauvegarde et compétences et aux jets de caractéristiques pendant 60mn |
J'attends d'être en round et de les voir!
Terre tend son arc, prêt à tirer s'il voit un ennemi à la portée de son arc
1. | +3 AC |
1. | summon monster IV pour convoquer leopard Lance 1d4+1 (1)+1: Total = 2 |
1. | -4 att/+3 AC |
2. | Action Rapide: Arcane Strike |
Esther combat sur la défensive[1] et frappe ses ennemis après avoir insufflé[2] une partie de sa puissance dans sa lame.
Pour la Gloire de Sarenrae !Attaque 1 (Tempest (Heroism / Defensively)) - crit sur 18-20
Lance 1d20+7(20)+7: Total = 27Dommages
Lance 1d6+7(4)+7: Total = 11Dommages de froid
Lance 1d6(2): Total = 2Attaque 2 (Tempest (Heroism / Defensively)) - crit sur 18-20
Lance 1d20+7(2)+7: Total = 9Dommages
Lance 1d6+7(2)+7: Total = 9Crit Confirm
Lance 1d20+7(5)+7: Total = 12Dommages supplémentaires
Lance 1d6+7(6)+7: Total = 13
1. -4 att/+3 AC 2. Action Rapide: Arcane Strike
1. | Non requis.... Dommages Lance 1d6+5 (1)+5: Total = 6 |
1. | Action de mvt de AMud'habi pour désigner le nouvelle cible |
1. | #2 |
2. | seconde action de mvt de AMud'habi pour désigner le nouvelle cible |
1. | en action libre |
1. | Volonté DC16 |
1. | @Farfadoch |
2. | @Ilmakis |
3. | @Syel |
Extend Spell (Metamagic)
You can make your spells last twice as long.
Benefit: An extended spell lasts twice as long as normal. A spell with a duration of concentration, instantaneous, or permanent is not affected by this feat.
Level Increase: +1 (an extended spell uses up a spell slot one level higher than the spell’s actual level.)
J'y vais avec la base pour ce perso.Donnes-moi le contrôle, je vais m'en occuper!
1. | #4 |
2. | gnoll#7 |
Puis elle s'approche d'une autre hyène.
1. | gnoll4 |
2. | Shizz |
1. | Action Rapide: Arcane Strike |
2. | La Hyène #3 |
Alors que le combat semblait terminée et gagné, la nouvelle menace rend les choses plus corsée.pas a terry?
Round 10
@Pyromaniaque
1. | Celle en AI22 |
2. | Action de mouvement |
3. | Shizz |
4. | Summon monster IV |
1. | AI29 |
2. | Summon monstrer III en remplacement de invisibility purge |
Et Amud se met à incanter[1]
1. Summon monster IV
1. | (move action) Battle Dance: +2 competence bonus to attack and damages |
2. | (swift action) Arcane Strike: +2 damages |
1. | #5 |
On ne peut plus y faire grand chose si on ne sait pas où il est partie.
Je prendrais bien le premier tour de garde.
Qu'est ce qu'on dit les gnolls ? demande Esther, un peu gênée que les gnolls soient mis à mort.Jet de Spellcraft (studded leather)
Lance 1d20+13(17)+13: Total = 30Jet de Spellcraft (cloak)
Lance 1d20+13(20)+13: Total = 33Jet de Spellcraft (ring)
Lance 1d20+13(4)+13: Total = 17
Au petit matin, elle ne s'étonne pas que Rani soit parti. Peut-être était il de mèche avec leurs attaquants de la veille ?
Nous verrons si nous le retrouvons à Katapesh...