Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 17:42:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius  (Lu 30995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Claudius Tymerion
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Le Sénat dans la matinée : 5 Februarius
« Réponse #25 le: juillet 01, 2015, 09:27:17 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Résolution + Calme
Lance 4d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
4, 6, 8, 5
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


Je rechigne un peu à entrer, l'odeur des herbes doit dissimuler celle des cadavres et l'idée de voir des corps mutilés ne m'enchante guère. Je serre le bas de ma toge avec ma main gauche et entre d'un pas déterminé, prenant sur moi quant à mes aprioris.

La vision de ses cadavres m'est difficilement supportable mais je garde tout de même la face. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne connais pas cet homme, si il fait parti de la noblesse, j'aurai du entendre parler de son arrivé, mon regard se fait naturellement suspicieux, fort heureusement, c'est un regard qui peut se comprendre au vu de la situation.

Lorsque j'entends qu'il y a un survivant je commence à me rassurer, un témoin ne serait pas de trop dans cette affaire qui à l'air de mélanger guerrier et animal.

Lorsque Appius me demande un entretien en personne, je saute un peu sur l'occasion, lui indiquant une autre pièce ou la sortie.


"Comme vous le désirez, même si je ne vois pas encore pourquoi. Alexius, je vous laisse vous faire votre propre opinion sur ses corps et leur mutilation, vos connaissance martiale pourrons peut être nous en dire plus."


« Modifié: juillet 01, 2015, 09:42:47 par Oni »
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !