Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 02:35:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 212136 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #225 le: avril 13, 2015, 00:13:48 »
DES DEVOIRS

Puisque certain en sont là et sont super motivé on passe à cette étape.

Je vous demande de décrire rapidement votre personnage pour le wikipédia (mettez dans votre espace perso je recollerai au bon endroit).

Alors d'une façon humaine, métier, description... très simple. Puis un autre paragraphe qui concerne le coté surnaturelle, seulement si elle est connus des autres factions, je pense par exemple aux portes paroles des groupes.


Si vous n'avez pas bien compris, je prépare l'exemple pour les loups garou.



Nocte Aeterna
Je comprends que desfois on a pas le temps tout ça et que ça reste un jeu mais j'ai fait quelque chose que j'aurais pas dut^^. Allez voir la date a laquelle j'ai demandé la première fois ce petit résumé pour le wikipédia... et là... c'est le drame.

Ca fait bien un mois que j'attends quelques phrases, oui quelques phrases ! Alors, certains savent que j'aime bien dramatisé tout ça, du coup je saute sur l'occasion !

Pauvre MJ ! Obligé de mendier à ses joueurs un petit résumé pour le commun...ENCORE... et en plus, de redemander de copier coller un bg dans son wikipédia privé... Pauvre de MOUA !!!

Je me meurs à petit feu !!!

Sauvez moi !!!

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Andraste
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #226 le: avril 13, 2015, 00:23:52 »
Comme expliqué, je ne veux pas me contenter d'un copié-collé, et faire les chose bien. Mon BG tu le connais, il faut juste que j'y mette un peu d'ordre. Là après la journée en vadrouille avec mes mini-monstres, j'avais juste la force de me coller dans mon canap une fois les pisseuses au pieu. Et je vais me coucher, parce que la grasse mat', elles ne connaissent pas.
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #227 le: avril 13, 2015, 00:33:36 »
C'est pas la peine d'expliquer j'avais bien compris. Je voulais juste me plaindre ^^.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ménélas
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #228 le: avril 13, 2015, 09:25:37 »
C'est pas la peine d'expliquer j'avais bien compris. Je voulais juste me plaindre ^^.

J'aime ce MJ.  ;D
CARPE DIEM

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #229 le: avril 20, 2015, 15:09:52 »
Merci à ceux qui se sont mis à jour sur le wiki privé et commun.  :up:

N'hésitez pas les consulter, je mettrai à jour les pnjs sur le commun. Concernant votre privé, à vous de le tenir à jour. Il est très rare que j'interviennes dessus.


L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Fulvia
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #230 le: avril 22, 2015, 12:06:18 »
Bonjour à toutes et à tous.

C'est avec beaucoup de regrets que je viens vous annoncer mon retrait de la partie. Rien à voir avec la qualité des participants ou de notre meujeu, mais le simple constat que je manque cruellement de temps en ce moment pour m'investir correctement ici, et mener mes propres projets à côté. La décision n'a pas été facile à prendre, j'ai du renoncer à plusieurs parties (fréquentant deux forums de JdR) mais il me fallait faire des choix.

@PierreMonod j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire sur cette partie, à concevoir le BG de mon personnage et les à côtés. Grâce à toi, je me suis replongé avec envie dans l'histoire de l'Antiquité et c'est une superbe idée que d'avoir choisi cette époque qui est rarement mis en avant dans le JdR. Je te transfert mon personnage pour que tu en fasses ce que bon te semble.

Bonne partie à tous, je lirai avec plaisir vos aventures si le MJ le permet. En espérant vous recroiser sur d'autres parties quand j'aurai retrouvé un peu de temps pour moi...

Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Ménélas
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #231 le: avril 22, 2015, 13:24:53 »
Ho dommage, notre maquerelle qui nous quitte.  :-\

Tu devrais rester et quitter toutes tes autres parties.  ;D

Plus sérieusement, je te souhaite bonne chance pour tes projets Uphir et n'hésite pas à passer nous faire des petits coucous.  :up:
CARPE DIEM

Hors ligne Octavius Julius Janus
(NaskaCorvuska)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 181

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #232 le: avril 22, 2015, 23:47:50 »
Bonne continuation Uphir et dommage de te voir partir si vite ! :(
 
 

Hors ligne Lucius Valtora
(Corback)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 3975

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #233 le: avril 23, 2015, 09:24:37 »
Dommage le personnage était intéressant, mais bon l'IRL passe toujours en premier. ;)
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #234 le: avril 23, 2015, 18:44:46 »
>:( >:( >:(
Tu as fais un choix difficile que tu regretteras toute ta vie. C'est tout ce que j'ai à dire !!!
 >:( >:( >:(

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Fulvia
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #235 le: avril 23, 2015, 22:29:29 »
J'ai fait un choix, je l'assumerai... ;)
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #236 le: avril 24, 2015, 23:32:27 »
Tu as crée un personnage et qu'en as tu assumé ? Bon oui je cherches la petite bête :p


Avez-vous des connaissances disponibles et motivés pour jouer dans un cadre nwod/wod2 dans l'époque de la Rome Antique pour reprendre un personnage déjà créer et très peu joué (Vampire ou Loup Garou, avec une priorité sur le Vampire).

De mon côté, je ne souhaites pas faire à nouveau du recrutement. Cela me prend beaucoup d'énergie et je vis très mal les départs ou absences, je suis un être sensible. Je préfère tuer dans d’atroce souffrance les personnages qui ne sont plus jouer.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Fulvia
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #237 le: avril 25, 2015, 09:08:55 »
Tu as crée un personnage et qu'en as tu assumé ? Bon oui je cherches la petite bête :p

J'assume le fait de quitter une excellente partie. Je le regretterai toute ma vie, tu l'as dit toi même, mais j'assume ! IRL fi(r)st ! ;)
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Octavius Julius Janus
(NaskaCorvuska)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 181

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #238 le: avril 26, 2015, 12:19:52 »
Avez-vous des connaissances disponibles et motivés pour jouer dans un cadre nwod/wod2 dans l'époque de la Rome Antique pour reprendre un personnage déjà créer et très peu joué (Vampire ou Loup Garou, avec une priorité sur le Vampire).

Nan, navré :(
Mais tu précises Loup Garou, y'en a un en moins ?
Vampire j'avais compris avec le départ d'Uphir :( mais du côté Déchus ... ?
 

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #239 le: avril 26, 2015, 13:41:04 »
Côté Loup Garou je prends les devants concernant Caïs Marcus. Pour jouer à lol il répond présent pour écrire sur le forum qqs lignes il n'y a plus personne.

Qui va à la chasse perd sa place. S'il se réveille aujourd'hui, il a encore ses chances de rester avec nous, sinon tantpis. Je comprends que des fois on a pas le temps et que certaine chose reste en attente mais il est désormais le plus en retard et surtout absent.

Donc je prends les devants avant que son inactivité ai des répercussions sur votre scène. C'est un personnage intéressant qui a une bonne implication dans la vie de ville.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #240 le: avril 26, 2015, 18:48:54 »
Bonsoir,

J'ai trouvé un repreneur pour un personnage plein de charme qu'est Assinah. Je te laisse te présenter sur le fil Faith.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ménélas
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #241 le: avril 26, 2015, 19:21:38 »
Chic chic chic.  :2thumbsup:
CARPE DIEM

Hors ligne Octavius Julius Janus
(NaskaCorvuska)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 181

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #242 le: avril 27, 2015, 12:46:10 »
Bonne nouvelle concernant Assinah  :up:
Moins bonne nouvelle concernant Caïus  :-X
 

Hors ligne Ménélas
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #243 le: avril 27, 2015, 12:58:01 »
Moi je pense que Caïus Marcus c'est prit une malédiction égyptienne en pleine face, c'est ce qui arrive quand on gagne des achats de manière pas net.  :whistle:

Depuis, les gens sont réticent à jouer un loup garou, ils se disent que c'est une faction de loser alors que vampire, ça c'est la classe.  8)

Personnellement je les comprend, la vie d'un kindred est tellement plus intéressante qu'une vie de boule de poils.  :P
CARPE DIEM

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #244 le: avril 27, 2015, 17:42:04 »
J'ai des soucis internet depuis ce weekend, j'ai du mal à mettre à jour la partie. Je vous oublie pas.

Je vous confirme que le joueur de Caïus Marcus à bien abandonner son perso (sans surprise). Apparemment, personne ne connait qq'un pour le reprendre. Le jugement céleste risque de s'abattre sur ce pauvre personnage sans joueur... sauver le !
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Ménélas
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #245 le: avril 27, 2015, 21:11:56 »
Je tend un couteau bien aiguisé.

"Je pense qu'il faut l'achever, il souffrira moins."   ;D

"Sinon, on peut toujours en faire un kindred.  :vampire:
CARPE DIEM

Hors ligne Octavius Julius Janus
(NaskaCorvuska)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 181

  • Activité
    0%
Re : Re : HRP Uniquement
« Réponse #246 le: avril 28, 2015, 10:58:13 »
"Sinon, on peut toujours en faire un kindred.  :vampire:

Il y a assez de peaux fripées dans notre agréable cité !
On manque de muscles et de poils, il nous faut des Déchus ! :merci:

 

Hors ligne Ménélas
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #247 le: avril 28, 2015, 13:17:37 »
Donc le mieux serait de jouer un kindred poilu et musclé.  :up:
CARPE DIEM

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #248 le: avril 28, 2015, 21:00:00 »
Pour des raisons de droit d'auteur, le personnage d'Assinah va être remplacé par un autre personnage crée par notre nouveau joueur. Il aura les mêmes fonctions et rien ne sera modifié de la première scène jouer avec ce vampire a part le nom.

Des questions ? Non, c'est bien ce qui me semblait.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Blackjack

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 31699

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #249 le: avril 28, 2015, 21:01:02 »
Des questions ? Non, c'est bien ce qui me semblait.

Si une pourquoi les petits pains à hot dog sont vendus par 8 et les saucisses par 6 ?   ;D
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !