Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 03:09:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 212140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nocte Aeterna
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #425 le: octobre 25, 2015, 15:33:08 »
Je vais essayé de mettre plus souvent à jour le wikipédia. J'ai besoin également d'information venant de votre côté comme :

@Faith
=> Une description de Calissandre et de sa boutique d'habit

@L. Kennedy
=> Une description de quelques lignes sur ton personnage d'un point de vue NON surnaturel. Comment est perçus ton personnage dans la ville.
(Je mettrai bien évidement cette description dans le wiki quand ton personnage aura un peu plus de vécut que quelques heures dans la ville.)

@corvos
=> Une description de quelques lignes sur ton personnage d'un point de vue NON surnaturel. Comment est perçus ton personnage dans la ville.



@Behixene
=> Une description de quelques lignes sur ton personnage d'un point de vue NON surnaturel. Comment est perçus ton personnage dans la ville.


En gros ces descriptions servent à positionner l'environnement par rapport à votre personnage. Qu'est-ce qui est de notoriété connue sur lui ? A quoi ressemble t'il ? A t'il quelqu'un de sa famille qui est célèbre ? A t'il été célèbre pour avoir remporté un concours ?
Donner de la matière à votre personnage pour l'intégrer dans la ville. Ça doit rester un petit paragraphe, tous les exemples sont là :
La Dernière Pierre [Le wiki Planète Rôliste]


Merci d'avance !
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !