Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 19, 2024, 17:18:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RORL] 3.3 Et puis vint la pluie  (Lu 26549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Seigneur des dés
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55398
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    24%
Re : [RORL] 3.3 Et puis vint la pluie
« Réponse #25 le: juin 18, 2023, 22:00:05 »
Fayin et Mira sont épuissé. SOit une journée de repos ou un sort de restoration les remettra debout dans tout leurs états. Mais le temps presse et lorsque les compagnons arrive à la ville, ils remarquent aussitôt que la riviève a débordée et que la ville est couverte d'eau qui provient de la fosse abyssale de Storval!

Au moment de la crue soudaine, TILLIA HENKENSON[1]donnait des cours à une classe de jeunes garçons et de jeunes filles dans l'école. Lorsque les eaux se sont engouffrées dans la porte d'entrée du bâtiment situé au bord de la rivière, Tillia et sa classe ont évacué les lieux et cherché un abri sur l'un des ferries, mais ils ont ensuite été plaqués contre le côté du magasin général par l'eau en furie avant de pouvoir se mettre à l'abri sur le rivage. Ils sont restés là pendant plusieurs heures, à observer la montée des eaux. Alors que les PJ arrivent, une nouvelle menace se précise.

Les villageois ne sont pas les seuls à avoir été déracinés par l'inondation. Un boa nocturne de 16 pieds de long, l'un des prédateurs les plus dangereux de la rivière, a été délogé par les eaux à plusieurs kilomètres en amont et a été transporté par le courant jusqu'au village. Alors que les PJ tentent d'organiser un sauvetage, les eaux transportent le serpent contre le côté du ferry. Le constricteur sort de l'eau avec un sifflement sonore et attaque, tentant d'étrangler et d'avaler la jeune Tabitha Kramm, avec ses nattes, ses taches de rousseur et tout le reste. Tillia Henkenson hurle avec les autres enfants, impuissante à arrêter le reptile vorace. Cette tâche incombe aux PJ.

@Syel @Tyxu @Ilmakis @dragrubis @Pyromaniaque Initiative!

 1. 
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !