Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 09:09:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 805021 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1500 le: février 27, 2016, 12:11:19 »
Une fois propre et présentable, je lave au mieux ma robe tâchée et récupère mon aiguille d'os et la ficelle monastique. Je vais m'installer à côté de Joscarin pour recoudre mon habit déchiré. Je demande à Josc tout en cousant

Alors, tu trouve quelque chose ? Vous ne trouvez pas bizarre que l'autre inquisiteur garde son casque en permanence ? Personne ne sait QUI il est finalement non ? Quelqu'un l'a t il vu manger ou boire ?
Et quand j'ai reçu la soupe dessus personne n'a repéré de mouvement à ma table ? le moment était rêvé pour verser un élixir dans la viande ne trouvez vous pas ?

puis après un instant
Au fait, où est Blezian ?


@benben : Je suis un peu embêté avec ton post, car on dirait que tu considères Louvepierre comme un ennemi lambda, alors que c'est quelqu'un que tu connais déjà. De mon point de vue, le principe de Dungeon World c'ets que tu devrais utiliser l'action Etaler sa Science pour te souvenir de ce que tu sais sur lui, et l’utiliser ensuite à ton avantage ! Peut-être qu'Aresmus sait, lui, pourquoi ce bougre garde son heaume en toute circonstance.
En tout état de cause, même si c’est un rival que tu détestes, cela reste un frère de ton ordre, je trouve donc étrange que tu le considères avec cette suspicion...

Bref, il y a là une sorte d'incohérence que j'aimerais lever...

Pour rappel, l'introduction de Matthias dans la partie :


Templier Rouge
L'homme tourne vers vous un effrayant heaume rouge, et vous ne pouvez réprimer un frisson. Cet individu ne semble pas humain, tellement son corps semble appartenir à l'armure et à la livrée de Saint Justicaerus.

Visiblement, c'est lui qui mène la délégation de l'ordre à Ashmore. Sa voix grave et sonore résonne dans la pièce lorsqu'il vous interpelle.


- Tiens, frère Aresmus, le vagabond !

Vous avez donc trouvé un compagnon pour vos errances !

Que faites-vous donc ici ?


Aresmus : tu as déjà rencontré ce Templier Rouge au chapitre de Saint Justicaerus. Quel est son nom ? Pourquoi est-ce une mauvaise nouvelle pour toi de le croiser ici ?

Je me poste devant le templier rouge en gardant mon ressentiment quant à ce soldat de Dieu un peu trop avide de punition

Matthias de Louvepierre, quelle joie de vous trouver séant. Serait ce de votre fait l'arbre aux pendus couvert de fruits ?
Je vous reconnais bien là votre signature, vous châtiez avant de convertir.
Venez vous appliquer la sainte inquisition dans les parages ?

Je voyage pour une queste reliquaire qui n'est pas dans vos préoccupations premières. Le Gerant le Fort aurait peut être quelques renseignements à m'en confier à ce sujet ou tout autre selon son bon plaisir

Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !