Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 24, 2024, 00:54:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  HRP Uniquement  (Lu 73619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meneur de jeu
(Tilleul)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 725

  • Activité
    0%
Re : HRP Uniquement
« Réponse #175 le: septembre 23, 2016, 11:21:07 »
Nous arrivons à la fin de toute les prologues. Il sera toujours possible de jouer des scènes à la base entre les différentes missions. Si vous voulez absolument jouer une scène avant le début de votre première mission en équipe, n'hésitez pas à le demander. Je compte tout terminer en septembre mais je déborderai si nécessaire sur la première semaine d'octobre que je vais me laisser pour paufiner le scénar et les éventuels aides de jeu et pnj ainsi que les fiches de perso. Vu que vous agirez en groupe, la gestion du jeu devrait s'en retrouver simplifiée. Je vais aussi vous fournir le manuel d'intervention des agents de powerwatch qui définis les modalités d'intervention, l'usage de la force est généralement proportionnel à la menace. Il y aura une sorte de système de "defcon"
Uphir : Prologue terminé
Veidt : Dernière scène du prologue en cours
Faith: Dernière scène du prologue en cours
Poisseman : Avant dernière scène du prologue en cours
Valaurauka: Avant dernière scène du prologue en cours.
Mornelune: Dernière scène de prologue en cours.
Je compte commencer le jeu le 10 octobre si cela convient à tout le monde.
« Modifié: septembre 23, 2016, 11:28:01 par Tilleul »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !