Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 01:17:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 32919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 606

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #100 le: septembre 25, 2023, 18:19:37 »
Bragan hoche la tête et regarde leurs nouveaux compagnons. Tu es prêt compagnon? On doit faire les appâts.

Bragan empile 2-3 cadavre d’orcs un par dessus l’autre et sasseoit dessus.

Il fait briller ces mains de feu de couleur prêt à lancer ces mythiques trait de feu et attend la venu des orcs.
 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #101 le: septembre 29, 2023, 13:19:13 »
Les flammes du feu s' étant ravivées, je récupère ma dague et annule le sort de lumière jeté dessus, en acquiesçant d un signe de tête au reste groupe.

Faisons comme cela.


Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 315
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #102 le: septembre 29, 2023, 20:18:50 »
Après une attaque surprise réussie où vous êtes parvenus à défaire 4 guerriers orcs et deux ogres sans subir une seule égratignure, vous décidez d'attendre la contre attaque en tendant à l'ennemi une embuscade. Vous attendez.

L'ennemi s'agite. Les orcs se regroupent. Vous entendez des cris sans distinguer les paroles, vous entendez l'écho de murmures, de bruits de courses, le cliquetis des armes. Le temps passe dans la nuit et le silence. Proche de vous, un feu de camp illumine les alentours. Les secondes défilent dans l'attente du combat. Certains d'entre vous veulent de nouveau gouter au frisson du combat alors que d'autres angoissent. Vous avez du mal à compter le nombre d'orcs seulement au bruit qu'ils génèrent, mais il en reste une dizaine, couvrant la retraite des autres orcs qui s'enfuient. Le sort agrandissant Grub se dissipe. Le temps s'écoule à nouveau, une trentaine de secondes, avant que le cri de commandement du chef des orcs ne perce le silence et qu'un groupe d'orc s'avance.

Des tuiles s'effondrent derrière Thalon attirant son attention avec Bragan. Deux orcs s'approchent par derrière, les tuiles sont l’œuvre d'Oresthraïa pour les prévenir.

Le groupe d'orc est composé de 6 orcs. Cinq des orcs ont l'air faible. Ils ne portent pas d'armure et tiennent en main une hache dont ils ne savent probablement pas se servir. En comparaison, l'orc qui se tient sur la deuxième ligne fait une tête et demi de plus qu'eux. Il est aussi musclé que Bragan et porte une armure de peaux. Une aura scintillante le recouvre. En apercevant Bragan et Thalon, le chef des orcs ordonne à ses hommes de lancer l’assaut. La première rangée commence à s'élancer vers vous. L'un des orcs passe à proximité de Grub, un autre passe non loin d'Hùrin et un troisième se rue droit sur Bragan.

Hurin peut faire un jet de perception. Je considère que vous avez préparé vos actions, donc je "freeze" le déplacement des orcs au moment où ils passent devant Grub et Hùrin. Vous n'êtes pas obligés d'agir tout de suite, mais dans ce cas les orcs atteindront Bragan et Thalon (sauf s'ils arrivent à les tuer par eux mêmes.)


Résumé du combat
Spoiler
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:42/42
  • Messages: 592

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #103 le: octobre 02, 2023, 14:09:05 »
Après une attente qui lui parait interminable, Grub voit enfin arriver les derniers orcs. Il se réjouit de voir des civils parmi eux. Il espère que la peur de mourir l'emportera et qu'ils fuiront dès qu'ils en auront l'occasion. Il attend quelques secondes. Lorsqu'un guerrier orc vient se placer près de lui, le nain se relève de sa cache et attaque sans attendre.

Attaque Maillet
Lance 1da20+6 avec avantage (16,2)
(16)+6: Total = 22

Dommages Maillet(contondant)
Lance 2d6+4
(5+4)+4: Total = 13
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 606

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #104 le: octobre 02, 2023, 15:24:09 »
Venez rejoindre la pile de cadavre les faibles, je vais pouvoir ajouter vos têtes à mon collier!

Bragan laisse parler ça magie et laisse partir 3 rayons incandescents vers les trois qui cours vers lui. Les trois cette fois ci sont orangés, comme si le fait d’avoir puisé plus tranquillement la magie lui donnait plus de stabilité au sort.
 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #105 le: octobre 03, 2023, 21:45:52 »
Voyant les Rayons Ardents de Bragan partir vers la première vague d ennemis, Je décidais de retarder les suivantes le plus possible en invoquant une Sphère de Feu juste derrière les premiers orcs qui venaient d apparaitre.

Tout en me concentrant sur l invocation, j entendis des tuiles tombées depuis les toits. Quelque chose se tramait la haut. Cependant je ne pouvais me permettre de détourner ma concentration pour le moment. J espérais que l elfette se chargerait de cette tache.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 315
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #106 le: octobre 04, 2023, 20:45:09 »
Deux projectiles de flammes percutent les deux orcs à droite du feu de camp. Les flammes dévorent leurs vêtements, leurs poils et leurs cheveux et calcinent leurs chairs. Les deux orcs sont encore vivants, mais lourdement blessés, ils sont en proie à la panique et se mettent à fuir pour leur vie. Thalon invoque une sphère de feu pile sur le seigneur des orcs. La sphère percute ce dernier ce qui commence à le brûler.

De l'autre côté, les deux orcs qui avaient contourné le bâtiment se ruent sur Thalon et Bragan. Grâce à l'avertissement d'Orésthraïa, chacun évite l'attaque de l'orc qui s'approche, néanmoins cela met les deux lanceurs de sorts en difficulté.


J'attends l'action préparée de Grub et Hùrin. Hùrin a le droit à une AO sur le civil orc 6 en fuite, mais cela révélera sa position et il ne sera plus caché.

Rappel de règles: lorsqu'un adversaire est au contact, une créature a un désavantage sur ses jets d'attaques à distance (ce qui est le cas pour certains sorts, comme rayon ardent ou décharge occulte).
La sphère de feu peut être déplacée chaque tour par une action bonus. Elle infligera des dégâts à la créature qu'elle percute et aux créatures qui terminent leur tour à côté d'elle (y compris les alliés).

Résumé du combat

Spoiler
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 922

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #107 le: octobre 05, 2023, 18:49:21 »
  S'apercevant que Bragan et Thalon  sont aux prises avec des orcs venus les prendre à revers le moine laisse le civil s'enfuir et se rue en direction de Bragan pour lui porter en aide.

Tiens bon Bragan
J'arrive pour m'occuper de cet orc

 déplacement en AD30
j'ai modifié mon post, tu peux prendre mes jets pour le guerrier orc 4


« Modifié: octobre 09, 2023, 18:34:55 par lolo »
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 315
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #108 le: octobre 08, 2023, 23:06:17 »
Grub se releva d'un coup et inventa un nouveau sport dont le but était de faire voler une tête d'orc le plus loin possible à l'aide d'un maillet. Satisfait de son attaque surprise et de l'effet de son attaque, il ne remarqua pas les deux orcs qui se glissaient derrière lui depuis le bâtiment. Il sentit deux chocs successifs dans son dos et sur son flanc dont une douleur vive. En se retournant, il voit 2 orcs, bien équipés, en armure et probablement mieux entrainé que le civil qu'il vient de décapiter. Les deux guerriers orcs étaient cachés, Grub subit 9 points de dégâts tranchant.

Hùrin sort de sa cachette. Il repère à l'arrière des 3 orcs un orc moins costaud, plus vieux et surtout munie d'un accoutrement surprenant. Celui-ci était vêtue d'un manteau en peau sur lequel était dessiné avec du sang plusieurs symboles impies. Il portait sur sa tête une sorte de couronne en os dans laquelle était insérée les bois d'un cerf.

Orésthraïa décocha deux flèches vers le chef des orcs depuis un endroit du toit qui échappait à votre oeil. La première flèche se ficha dans le ventre et perfora l'aorte, la seconde perfora l'un des poumons de l'orc.  Il se tenait encore debout, le regard vitreux, attendant sans doute qu'Hùrin ne l'achève.

Le chaman gobelin fit s'abattre sur Hùrin un jet de lumière brulante qui tomba du ciel sur lui, il ressentie une vive brulure sur tout le côté gauche, de la base du coup au pied. Suite à cela, Hùrin s'élança sur le chef des orcs à l'agonie et sauta par dessus lui et la sphère de feu en un salto tout en tranchant la jugulaire de l'orc, puis il se réceptionna par une roulade arrière qui le fit se relever juste devant le chaman. Les deux civils orcs tirèrent leur chef hors de la sphère de feu et tentèrent de le stabiliser.


Spoiler
« Modifié: octobre 09, 2023, 21:16:11 par Orésthraïa »
 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:42/42
  • Messages: 592

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #109 le: octobre 10, 2023, 21:26:38 »
Après avoir fait voler la tête d'un orc, Grub n'a que peu de temps pour s'en réjouir. Il sent deux chocs successifs dans son dos. Il se retourne pour se retrouver nez à nez avec deux guerriers orcs. Ne perdant pas son sens de l'humour, il brandit son maillet en criant :

- Hé bien mes jolies ! Vous cherchez la bagarre ?

Il abat son arme.

- Et bien, vous l'avez trouvée !

Attaque Maillet sur Guerrier Orc 2
Lance 1da20+6 avec avantage (2,12)
(12)+6: Total = 18
Dommages Maillet(contondant)
Lance 2d6+4
(6+6)+4: Total = 16

Attaque Maillet sur Guerier Orc 6
Lance 1d20+6
(10)+6: Total = 16
Dommages Maillet(contondant)
Lance 2d6+4
(1+1)+4: Total = 6


Spoiler
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 922

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #110 le: octobre 12, 2023, 05:27:30 »
  Une fois atterri devant le chaman qui lui a lancé un sort, Le moine lui assène un grand coupe d'épée suivi d'une uppercut de l'autre main.

Rends toi si tu ne veux pas mourir comme les autres
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 606

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #111 le: octobre 12, 2023, 13:00:49 »
Bragan recule du contact de l’orc qui la surprit. Tu schlingue le vert! Recule!

Et dans ça panique tentant d’éviter le coup, ces mains deviennent plein de flamme orangé et quitte ces mains vers le dit-orc, mais qu’un rayon le touche, les autres ce perde dans la nuit.
 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #112 le: octobre 15, 2023, 19:27:25 »
Alerté par Orésthraïa, je fis face à l orc qui s était glissé par la brèche du mur d enceinte

<pense:>Je suis à toi dans quelques secondes

Alors que je jetais un rapide coup d œil à la sphère de feu par dessus mon épaule gauche, je vis la tête d un orc passer à quelque encablure de la mienne. Pissant le sang au passage, ne manqua d entacher ma tunique que je m étais forcé de garder immaculée jusque là.

<pense:>Incorrigibles nains ! me dis je d un air amusé

Je me refocalisais sur la sphère de feu du coin de l œil tout en gardant en visuel mon adversaire. Je vis qu en reculant la sphère de quelques mètres en arrière elle pourrait de nouveau faire quelques dégâts aux groupe d orcs qui n avait pas pris la peine de s en éloigner. Ce que je fis de suite tout en incantant les paroles d une décharge occulte, et ce malgré la proximité, sur l orc se trouvant devant moi.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 315
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #113 le: octobre 16, 2023, 21:01:59 »
Hùrin qui vient de se relever de sa roulade se projette dans les airs et porte un coup de pied arrière, sa jambe s'élance haut dans les airs et retombe violemment sur l'épaule du chaman. Le moine profite alors de l'ouverture pour porter à son ennemi un coup avec le tranchant de son épée qui lacère le flanc de l'orc.

Pendant ce temps, l'adrénaline monte dans le cerveau de Grub et chose exceptionnelle, son esprit s'affute. Le temps semble se ralentir. Il perçoit chaque mouvement des deux orcs qui lui font fasse et calcul leurs trajectoires. Une ligne bleue semble se dessiner sous ses yeux. Sans attendre, le maillet de Grub s'abat de toute ses forces en suivant la ligne. Le coup qui aurait normalement dû manquer sa cible s'abat sur l'orc qui était en train de faire un pas de côté et lui explose la mâchoire, la tempe et l'oreille gauche. Du sang et des dents volent. Cela ne s'arrête pas là car Grub poursuit la ligne bleu. Son maillet retourne au sol sous son propre poids mais le guerrier inspiré l'élève dans les airs au moment où le second guerrier orc tentait de lui porter un coup de hache ce qui provoque les mêmes effets qu'un uppercut, il reçoit également le coup ascendant par dessous la mâchoire. Malgré ses deux attaques rapides et puissantes, Grub fut témoin de la légendaire ténacité des orcs, les deux guerriers tenaient encore debout.

De son côté, Bragan tenta de s'échapper tout en préparant un nouveau sort. Malheureusement pour lui, l'orc fit un coup en crochet avec sa hache et lacéra le flanc de l'ensorceleur nain lorsqu'il fit un nouveau pas en arrière. Utilisation de bouclier ou Bragan subit 6 points de dégâts tranchant.

Une flèche venue du toit ripa sur l'armure de l'orc qui poursuivait Bragan, sans le blesser. L'orc qui le poursuivait lui asséna un nouveau coup de taille. Bouclier te protégè également contre cette attaque, sinon tu subis 2 points de dégâts supplémentaire.

Thalon fit reculer sa sphère de feu sur le chef des orcs, empêchant ses sbires de le réanimer. Il se mit à brûler, l'achevant à coup sûr. Les deux civils commencèrent à s'enfuir, mais le reste des guerriers étaient déterminés à combattre jusqu'à la mort. Il tenta de lancer une décharge occulte sur un orc qui faisait face à Grub, mais c'est ce moment que l'orc derrière l’occultiste choisit pour asséner son coup. Le coup laissa une entaille peu profonde sur le bras de Thalon, mais il dévia la trajectoire de son rayon d'énergie pourtant si bien calculé. Celui-ci se perdit sur le sol à 3 mètres de lui, laissant un minuscule cratère. Thalon subit 4 points de dégâts tranchant.

En guise de réponse à Hùrin, le chaman marmonna quelques mots en orcs et projeta une puissante onde de choc depuis son bâton. Le coup frappa le moine avec la même force que la charge d'un bison, toutefois le moine resta bien accroché sur talons. J'ai fais le jds car j'en avais besoin pour la suite des actions du chaman. Jds réussit. Hùrin subit 10 points de dégâts de tonnerre. Le chaman invoqua de nouveau le bouclier magique qu'il avait invoqué plus tôt sur son chef, cette fois sur lui même.

Les deux orcs qui faisaient face à Grub ripostèrent, mais là encore Grub suivait la ligne bleue. De cette manière, il esquiva les deux attaques sans mal, mais la ligne disparue devant ses yeux, laissant au passé son élan de talent héroïque.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Spoiler
« Modifié: octobre 16, 2023, 21:08:37 par Orésthraïa »
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 922

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #114 le: octobre 17, 2023, 05:21:59 »
  surpris par cette onde de choc, Hùrin rassemble tout ses forces pour ne pas chuter mais il ressent malgré tout une vive douleur la faisant chanceler un peu. Il puise alors toute son énergie dans sa puissance Ki pour assener un grand coup d'épée suivi de deux coups de poing sur le chaman.

Enraciné dans la paix, je deviens la tempête !

 

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:42/42
  • Messages: 592

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #115 le: octobre 17, 2023, 13:13:17 »
Après leur avoir salement amoché la tronche, Grub esquive facilement les attaques des deux orques. Il ne se prive pas pour leur lancer une pique au passage.

- Alors les filles ! On arrive pas à suivre la cadence ?

Puis il frappe l'orque blessé.

Attaque Maillet sur Orque 2
Lance 1d20+6
(8)+6: Total = 14
Dommages Maillet(contondant)
Lance 2d6+4
(5+5)+4: Total = 14
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 606

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #116 le: octobre 19, 2023, 12:13:29 »
Je vais prendre le bouclier. Plus de sorts de haut niveau pour Bragan.

Bragan continue a fuire ce dirigeant vers un endroit sûr prêt du feu. Il ce retourne et on dirait qu’il aspire le feu vers ces mains et deux trait de feu quitte ces mains vers l’orc sur son dos.
 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #117 le: octobre 20, 2023, 21:19:30 »
<pense:>Ce n est pas passé loin, je dois me sortir de là ! J espère que Bragan saura géré la situation.

Je reviens ! Lancais je à ce dernier, disparaissant aussitôt sans lui laisser le temps de répondre.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 315
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #118 le: octobre 21, 2023, 21:39:02 »
Hùrin ne se laissa pas décontenancer par la magie du chaman et continua à enchainer les coups d'épées, de pied et de poings, tournant tout autour du chaman. Son premier coup d'épée fut repoussé par le bouclier magique de l'orc, mais le coup de poing suivant le frappa en plein dans le diaphragme. Le coup dispersa la magie de l'être barbare auquel le moine asséna un coup de pied retourné dans les côtes. Malgré son souffle coupé et ses côtes brisés, le chaman lança une nouvelle onde de choque, nettement moins puissante cette fois. Hùrin subit 4 points de dégâts de tonnerre.
Thalon échappa à l'emprise de l'orc qui le poursuivait en se téléportant derrière Hùrin et envoya une décharge occulte sur le chaman. Sans doute par peur de toucher Hùrin, le rayon passa à côté des deux combattants.

Bragan se retrouvait donc seul face aux deux orcs à l'arrière et continua à s'enfuir pour lancer ses sortilèges, mais l'orc qui le suivait lui asséna un nouveau coup et continua de le poursuivre, rejoint par l'orc que Thalon avait évité. De nouvelles haches s’abattirent sur Bragan et ses maigres protection magiques restantes ne suffirent pas à dévier les lames sui lui lacéraient la chair sur les bras et les jambes. Une flèche venue du toit perfora le crâne du premier adversaire du nain, l’étalant raide mort sur le sol, mais Bragan savait que c'était lui qui avait 99% du travail. Le liquide cérébrospinal mélangé au sang se déversait sur les bottes de l'ensorceleur au chapeau ridicule. Bragan subit 14 points de dégâts tranchant.

De son côté, son frère Grub acheva l'orc le plus amoché. Le second orc frappa Grub qui dévia le coup de hache avec la hampe de son maillet.

Voyant que la bataille tournait clairement en leur défaveur et que sa magie n'avait pas l'effet escompté, le chaman des orcs se risqua à lâcher son bâton et à se prosterner devant Hùrin. En commun, il implora.
Je me rend, je me rend ! Pitié épargnez au moins nos femmes et nos enfants, nous n'avons rien fait de mal !

Si Hùrin accepte la réédition, le combat peut se terminer ici, sinon les guerriers orcs combattent jusqu'à la mort. Vous pouvez tenter un jet de tromperie pour les forcer à se rendre, puis les tuer ensuite, avec le même résultat qu'avant en cas d'échec.

Spoiler
« Modifié: octobre 21, 2023, 21:41:38 par Orésthraïa »
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 922

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #119 le: octobre 22, 2023, 06:51:35 »
     Le moine, avec son calme intérieur, résiste à l'impact de l'onde de choc. Il ferme les yeux un instant, puis les rouvre, révélant une détermination inébranlable. C'est alors qu'il aperçoit Le chaman orc se prosterne devant lui tout en lui implorant de les laisser partir.


       Le moine, compatissant et guidé par sa sagesse, regarde le chaman orc dans les yeux. Après un moment de silence, il acquiesce lentement.

J'accepte votre réédition , chaman.
Mais pour que la paix règne entre nous, vous devez déposer vos armes et mettre fin à cette haine.
Je te laisse partir, toi et les tiens, sans crainte.

Hùrin ne s'en prend pas à une personne sans défense par principe morale ;)
Et en plus, il me reste plus que deux points de vie  ;D

« Modifié: octobre 22, 2023, 06:53:11 par lolo »
 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #120 le: octobre 22, 2023, 13:37:07 »
<pense:>Tout ce sang versé pour quelques armes et babioles

Je parcourais les quelques mètres me séparant du moine, lui posant une main sur l épaule.

Allons chercher ce que pour quoi nous sommes venus.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:42/42
  • Messages: 592

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #121 le: octobre 22, 2023, 15:44:33 »
- C'est tout c'que tu sais faire ? demande Grub à l'orc, un brin taquin.

N'ayant pas entendu la demande de reddition, il lève son maillet et frappe de toutes ses forces.

- A ta place, j'me rendrai sinon tu vas rejoindre ton pote !

Attaque Maillet
Lance 1d20+6
(18)+6: Total = 24
Dommages Maillet(contondant)
Lance 2d6+4
(1+3)+4: Total = 8
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 606

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #122 le: octobre 23, 2023, 17:52:49 »
Bragan ne sachant plus quoi faire et voyant ça magie ne pas être efficace, tente de jouer la comédie suite à ce coup dévastateur. Il acte une mort et tombe par terre sans bouger.

 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 315
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    14%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #123 le: octobre 28, 2023, 23:15:45 »
Alors que Bragan fait le mort et que Grub assomme l'orc qui lui fait face, le chaman et l'orc affrontant Bragan déposent les armes. Une flèche vient perforer la gorge de l'orc à terre.

Fin du mode combat.

Thalon soigne une partie des blessures d'Hùrin. Le calme revient au coeur de l'abbaye fortifiée en ruine de Savras. Le feu de camp illumine les environs, il ne reste plus qu'un seul guerrier orc et le chaman. La terre autour de vous est jonchée de cadavres, vous pataugez dans le sang comme s'il s'agissait d'une marre. Oréshtraïa vous rejoint.
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 922

  • Activité
    13%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #124 le: octobre 29, 2023, 15:54:05 »
  Laissant le guerrier et le chaman tranquille comme il l'avait promis, Hùrin part fouiller le campement afin de trouver ce qu'ils sont venus chercher , voir un peu plus s'il y a quelque chose d'intéressant.


Jet de Investigation
Lance 1d20+2
(7)+2: Total = 9
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !