Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 20:48:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 33186 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #75 le: août 22, 2023, 21:41:48 »
Alors que nous nous approchions de la structure, les gigantesques murs atteignant 20 pieds de haut, pour la plupart en ruines, semblaient conter l importance qu avait dû avoir ce lieu par le passé. Démontrant aussi la violence de l assaut qui avait été mené par les barbares et subit par les habitants de Conyberry. Les richesses attiraient inexorablement convoitises et les bains de sang qui allaient avec ! La prédiction des oracles qui s était avérée juste et la construction de cette imposante forteresse n avaient pu empêcher le massacre !

D une humeur un peu guillerette suite au repas de Maitre Bragan, j avais écouté le plan proposé par ma consœur d une oreille attentive.


Je suis d avis de contourner l ensemble sans nous faire repérer et d attaquer par le sud !

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 926

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #76 le: août 23, 2023, 14:52:35 »
    Faisant confiance à l'elfe qui a donné des informations fort utile au groupe, le moine approuve son plan et va au sud discrètement avant de lancer une attaque, une fois que cette dernière se soit installé de son coté

J'approuve ce plan
Allons au sud et lançons une offensive dans une heure


J'ai placé mon pion au sud de la battlemap  ;)
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 317
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    16%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #77 le: août 24, 2023, 21:29:29 »
A l'unanimité la troupe de chercheur d'or contourna le sanctuaire par le sud et attendit ce qui leur semblait être une heure. Sans moyen de mesurer avec précision le temps qui passe, chacun compta jusqu'à 3600. Thalon arriva le premier à ce nombre alors que Hùrin n'était qu'à 2900, aussi le groupe décida d'attendre qu'Hùrin termine de compter. Une fois prêt, vous avancez vers les murs en ruines passablement éclairé par la lueur des feux de camps.

A travers une portion effondrée du mur vous vous voyez clairement à votre gauche deux ogres en train de dormir. Ils ne portent pas leurs armures, mais une javeline et une massue géante sont posés non loin. A votre droite dorment 6 orcs dont les ronflements couvrent le bruit de la faune sauvage. Certains, mais pas tous, possèdent une hache de guerre accrochée à leur ceinture. Plus loin, une lueur dans le batiment laisse entrevoir à travers un mur effondré un groupe d'orc qui dort. Les orcs sont autant des femmes que des hommes. Sur la carte les civils sont armés simplement avec des dagues et non pas avec des haches de guerre.

Vous devez choisir si vous attaquez les ogres ou les orcs en premier.

Résumé du combat
Spoiler
 

En ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:42/42
  • Messages: 595

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #78 le: août 24, 2023, 21:53:36 »
Après avoir attendu une heure, enfin d'après Hùrin, Grub passe sa tête à travers la portion du mur effondré. Grâce aux sorts jetés par ses compagnons, il se sent plus fort et plus agile. Il tourne la tête vers les ogres et ensuite vers les orcs. Sans parler, il fait des signes à Hùrin et à Thalon, il sait très bien que Bragan ne va rien comprendre. D'un geste de la main, il se désigne ainsi que son frère puis montre les ogres. Ensuite il désigne Thalon et Hùrin puis montre les orcs.
Ne sachant pas si ces derniers ont compris ce qu'il voulait dire, il se dirige à pas de loups vers les ogres. Son bouclier et son étoile du matin sont coincés dans son dos et sur sa cuisse afin de minimiser le bruit. Seul son maillet est présent dans ses mains. Il s'avance doucement vers le premier ogre, sans faire de bruit et frappe.

Spoiler

Jet de Stealth
Lance 1d20+1+1d4
(+4[4]+1[+1]+4[4]): Total = 9

Si ça passe, critique sur l'Ogre 1.
Dommages Maillet(contondant)
Lance 2d6+4+2d6
(+8[6, 2]+4[+4]+5[4, 1]): Total = 17


 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 926

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #79 le: août 25, 2023, 13:29:44 »
   Bien que réticent a attaquer des personnes sans défense, le moine se rend vite compte qu'il faut profiter de cette avantage au vu du nombre des adversaires présents. Il regarde rapidement Grub faire des signes e attaquer par surprise un des ogres.

   Comprenant qu'il pense pouvoir venir à bout des ogres avec son frère, Hùrin lui fait confiance et s'avance discrètement sur le premier guerrier orcs qui dort. Il sort son épée courte et lui assène un coup avant de lui donner un grand coup de poing.

le tirage a été fait sur l'antre des osselets
J'ai mis l'avantage à l'attaque car l'orc dort et le moine a tout le temps de s'appliquer mais si ce n'est pas bon
le premier jet fera office de résultat  ;)


 
   
 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #80 le: août 27, 2023, 11:16:47 »
Suite aux suggestions de Grub, je m engouffrai dans la partie est de l enceinte, restant à une bonne dizaine de mètres derrière Hurin qui m avait devancé essayant de rester le moins visible afin de ne pas être dérangé lors de mes incantations.

Dans la pénombre de la petite cour, je distinguai au moins cinq silhouettes allongées. Il ne semblait pas y avoir de patrouille de gardes. Hurin s approchait de l un des individu. J attendai calmement qu il lance l assaut pour à mon tour commencer l offensive.

Lançant un Murmure imperceptible à Hurin :


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]




Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 613

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #81 le: août 28, 2023, 13:05:23 »
Avant de s’engouffrer dans la forteresse, Bragan touche son frère en disant des paroles: Que ce gros pataud de Grub devienne encore plus gros!

Et Grub grossit a vie d’œil pour devenir un nain/géant. tu es prêt frérot?

Avec un sourire il suit son frère et ce prépare, ce sentant un peu faible, car il a utilisé beaucoup de magie depuis le début de la journée. Il lance alors un trait de feu sur le même ogre que Grub visait.

 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 317
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    16%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #82 le: août 29, 2023, 14:37:33 »
Agrandit par son frère, Grub se jette sur son frère alors que son armure géante vrombis de cliquetis. Son maillet aussi gros que la massue de l'ogre frappe se dernier en plein visage et lui brise plusieurs os de la mâchoire, de la tempe, le nez et fait voler ce qui reste de ses dents. Le trait de feu de Bragan brûle le bras de l'ogre, alors que deux flèches viennent se ficher dans le sol depuis le toit du bâtiment. Orésthraïa a visiblement manqué sa cible. L'ogre ouvre les yeux, et attrape son visage, stupéfait de voir des intrus l'attaquer.

De l'autre côté Hùrin tue le premier guerrier et Thalon lance une décharge occulte qui fait rouler l'orc sur le côté après lui avoir pulvérisé les côtes. L'orc n'est pourtant pas mort et menace de se relever.

Fin du round de surprise, l'orc 9 et l'ogre 1 se réveillent mais sont toujours à terre, les attaques à distances contre eux ont un désavantage et celles au corps à corps ont un avantage. Hùrin et Thalon, faites un jet de discrétion ET un jet de perception. Note, vous avez fait un repos long, donc Bragan a bien tout ses emplacements de sorts.

Résumé du combat
Spoiler
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 613

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #83 le: août 29, 2023, 19:10:20 »
Bragan laisse alors parler ça magie en restant loin du corps à corps. Le but est de tuer le plus de monde possible en peu de temps pour faire fuire les autres.

Ces alors qu’il pleuvoir une pluie de trait de feu vers ces ennemies, un jaune et un vert parte de ça main vers l’ogre qui ce réveille.

 

En ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:42/42
  • Messages: 595

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #84 le: septembre 03, 2023, 14:45:00 »
Profitant de l'effet de surprise, Grub continue de frapper l'ogre qu'il vient de réveiller.

Attaque Maillet
Lance 1da20+6 avec avantage (20,2)
(20)+6: Total = 26

Dommages Maillet(contondant)
Lance 2d6+4+1d4
(+3[1, 2]+4[+4]+1[1]): Total = 8

Dommages Critique Maillet(contondant)
Lance 2d6+1d4
(+8[5, 3]+4[4]): Total = 12
 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #85 le: septembre 04, 2023, 21:43:14 »
Ces quelques semaines de errance sans exercer la magie m avait fait perdre en efficacité. Je m empressai d achever l orc touché par la décharge avant qu il ne puisse se relever. J en profitais pour analyser le comportement des autres individus présents dans la cour, en particulier ceux qui ne semblaient pas être des guerriers. Allaient ils se joindre au combat ou au contraire prendre la poudre d escampette ?

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 926

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #86 le: septembre 08, 2023, 17:48:50 »
  voyant que l'orc était hors de nuire, le moine se rue sur celui qui tente de s'enfuir et lui donne un coup d'épée avant d'enchainer sur un coup de poing.

Si l'orc guerrier est mort sur me première attaque, le coup de poing va en direction de l'orc civil
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 317
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    16%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #87 le: septembre 09, 2023, 15:47:15 »
A l'arrière de la cours intérieur du sanctuaire de Savras, vous poursuivez votre attaque surprise, toujours divisé en deux groupes d'attaques.

Grub et Bragan tentent d'abattre le premier des deux ogres. Alors que Bragan incante un trait de feu jumeaux dont les deux projectiles se dissipent contre l'immense mur de pierre au delà. Grub est beaucoup plus efficace que son frère et frappe de nouveau l'ogre avec son maillet ne manquant pas de lui briser de nombreuses côtes, mais l'ogre est coriace. Déjà réveillé par la première attaque, l'ogre pousse un crie et un juron en orc.

<hurle:>GGUUUUOOAAARRGGG، 'iinah mulima, 'iinah mulima! man 'ant ? ant stumutu!

Si vous parlez l'orc
Spoiler

L'ogre se relève en rattrapant sa masse et s'apprête à l'abattre sur l'ogrub, mais une flèche meurtrière se fiche dans sa gorge. Il tente de pousser un nouveau juron, mais en est incapable. Son arme qui ressemble plus à un tronc d'arbre qu'à une véritable massue s'effondre sur le sol dans un bonc. L'ogre fait un mouvement de recul et trébuche dans les flammes derrière lui, mais au lieu de prendre feu, c'est le feu de camp qui est étouffé par la masse et la taille du monstre.

De l'autre côté, Thalon effectue une attaque sur son adversaire au sol, mais celui-ci roule de nouveau sur le côté et Thalon manque son attaque qui explose sur le sol. Hùrin cependant ne le laisse pas se relever et l'achève. Il le tue en plongeant son épée dans le cœur de son ennemi, puis se retourne et met un violent coup de pied dans la face de l'orc derrière lui.

Thalon remarque de légers mouvements à l'intérieur du bâtiment devant lui, indiquant que certains des orcs se sont réveillés mais tentent de rester discret. Vous êtes repérés. Vous entendez également le cri et les jurons de l'ogre, de l'autre côté du bâtiment.

L'orc que Hùrin vient de frapper se réveille, les mains sur le visage. Incapable de crier, il tente néanmoins de s'enfuir.  Désengagement

Je rappel qu'une attaque à distance sur un adversaire à terre, mais pas endormi a un désavantage. Ca a été le cas pour Bragan et Thalon ce tour-ci. Je l'ai rappelé dans chacun de mes postes précédent.


Résumé du combat
Spoiler
« Modifié: septembre 09, 2023, 15:49:16 par Orésthraïa »
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 926

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #88 le: septembre 09, 2023, 16:25:49 »
  Pensant que l'orc civil n'est pas une menace, Hùrin se jette sur le guerrier orc qui se trouve non loin de lui et frappe d'un grand coup d'épée suivi d'un revers du poing tel que lui a appris son maitre.

 Je n'ai pas mis l'avantage car je suppose qu'il est réveillé  ;)
 

En ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:42/42
  • Messages: 595

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #89 le: septembre 11, 2023, 15:21:34 »
Comprenant les paroles de l'ogre, Grub aimerait lui répondre qu'il est son pire cauchemar, mais il se ravise et beugle en orc :

- C'est rien c'est moi ! Rendors toi !

Il s'apprête à lui coller un coup de maillet dans la tronche quand il voit une flèche transpercer sa gorge. Celui-ci tombe à la renverse, éteignant le feu de camp. Heureusement que le nain voit dans la pénombre. Il s'avance vers le deuxième ogre endormi ou en train de se réveiller et abat son arme sur lui.

S'il se réveille ou s'il est debout, je jette les dés (avec ou sans avantage suivant qu'il est debout ou pas) et les dégâts. S'il est encore à terre, je ne jette que le critique.

Attaque Maillet
Lance 1da20+6 avec avantage (2,18)
(18)+6: Total = 24

Dommages Maillet(contondant)
Lance 2d6+4+1d4
(+3[2, 1]+4[+4]+3[3]): Total = 10

Critique Dommages Maillet(contondant)
Lance 2d6+1d4
(+7[2, 5]+4[4]): Total = 11

 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #90 le: septembre 17, 2023, 12:18:58 »
<pense:>Bien joué Hùrin !

Me mettant un peu en retrait derrière le moine, je concentrai cette fois ma décharge sur l orc guerrier restant.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: septembre 17, 2023, 12:47:05 par InkMax »

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 613

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #91 le: septembre 18, 2023, 17:57:04 »
Voila je vais l’achever!

Bragan tous content de leurs travails d’équipe s’avance de 2 pas et commence à faire des sorts. Il fait semblant de tirer à l’arc comme quand il jouait à Elfe et Nain avec son frère et 3 projectiles en forme de flèche orangé, bleuté et noirâtre quitte l’arc imaginaire pour venir ce planter dans le bide de l’ogre.

Spoiler
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 317
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    16%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #92 le: septembre 19, 2023, 22:20:38 »
Au coeur du sanctuaire de Savras, les deux frères nains qui venaient d'abattre abattirent un nouveau déluge de coups et de sorts sur le second ogre endormi ce qui le blessa modérément à plusieurs endroits.

De l'autre côté, Hùrin et Thalon déchainèrent leurs assauts sur le dernier guerrier orc en vu. Hùrin fut plus rapide et égorgea l'orc au sol, du coup Thalon préféra achever l'orc en fuite. Le mouvement à l'intérieur du bâtiment s'intensifia et plusieurs enfants orcs accompagnés de 2 adultes se mirent à courir plus à l'intérieur tandis qu'un dernier adulte réveillait ceux encore endormi. Pratiquement au même moment, un corps d'alarme résonna depuis la tour de guet. Le groupe était finalement repéré. Plusieurs voix d'orc parvinrent aux oreilles des deux groupes en provenance du nord.

L'ogre se réveilla et agit pratiquement à l'identique de son congénère, ce qui aurait pu être comique si la créature n'était pas aussi dangereuse. Il poussa un hurlement, attrapa sa massue et l’abatis sur Grub. Cependant l'ogre se retint au dernier moment et abatis sa massue à la place en arrière. Grub demanda ce qu'il se passait quand il vit la flèche fiché dans la gorge de son adversaire. Un dernier petit effort suffirait à se débarrasser du monstre. 

Du côté de Hùrin et Thalon, les orcs restants se réveillèrent et commencèrent à courir en réalisant que leurs compagnons avaient été tués par deux vils humanoïdes.

Fin de l'attaque surprise. Tous les orcs sont maintenant réveillés et debout.

Résumé du combat
Spoiler
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 926

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #93 le: septembre 20, 2023, 04:50:17 »
   Ne désirant pas s'en prendre aux enfants, le moine s'avance sur le pas de l'entrée et fais comprendre par des gestes à l'adulte de sortir avec les enfants. Il fait du mieux qu'il peut pour leur montrer qu'il ne leur fera aucun mal.

  néanmoins, Ayant entendu le cor d'alarme, il se tient prêt à combattre les guerriers qui vont venir vers lui.

Spoiler
 

Hors ligne Thalon
(InkMax)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Demi Elfe
               
    Sorcier Céleste Nv.4Ermite
               
    HP:27/31
  • Messages: 896

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #94 le: septembre 20, 2023, 21:15:10 »
<pense:>Quelle pagaille !

Je sortis ma dague et j incantais rapidement un sort de Lumière dessus. Alors que l objet s illuminait d une vive lumière blanche, Je le jetais au sol, avant d aller me refondre dans la pénombre !

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


En ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:42/42
  • Messages: 595

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #95 le: septembre 22, 2023, 13:06:20 »
Voyant l'ogre s'effondrer en arrière, Grub attend qu'il soit au sol avant de le finir et d'abattre son arme sur son crâne.

Attaque Maillet
Lance 1da20+6 avec avantage (3,12)
(12)+6: Total = 18


Dommages Maillet(contondant)
Lance 2d6+4
(6+1)+4: Total = 11


Ensuite il s'empresse de rejoindre ses compagnons, ayant entendu le cor sonner...
 

Hors ligne Bragan
(MasterMurray)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain
               
    ensorceleur 4
               
    HP:32/32
  • Messages: 613

  • Activité
    9%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #96 le: septembre 22, 2023, 13:15:14 »
Bragan fait encore apparaître dés couteaux d’énergie qui quitte ces mains pour ce diriger sur l’ogre. Un Rosé, un autre qui est vert et le dernier est mauve.

Ensuite il cri à son frère. Je vais aider les autres! Je te laisse l’ogre avec Ores.

Il court vers les autres.
 

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 317
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    16%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #97 le: septembre 22, 2023, 23:25:06 »
Grub abat le second Ogre avant que Bragan lance son sort, ce qui lui permet d'économiser son emplacement de sort. Ils rejoignent ensuite leurs compagnons, Thalon et Hùrin au milieu de cadavres d'orcs dont la plupart était encore allongé sur leur paillasse autour du feu de camp. Il n'y a désormais plus aucun civil, chaque orc non combattant ayant fui. Vous entendez néanmoins les orcs s'organiser de l'autre côté du sanctuaire. La contre-attaque rassemblant les orcs les plus vaillants allait bientôt débuter.

Est-ce que vous attendez la contre attaque des orcs ou est-ce que vous tentez quelque chose avant ?
 

Hors ligne Hùrin
(lolo)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Humain
               
    Moine (voie du kensei)Ermite
               
    HP:29/29
  • Messages: 926

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #98 le: septembre 24, 2023, 06:48:10 »
  Une fois les civils évacués, le moine se cache derrière l'entrée prêt à intervenir dés que le groupe d'orc surgira dans la cour.

Essayez de les attirer vers vous.
Avec Grub, on peut les prendre à revers lorsqu'il viendront vers vous.
comme cela, on pourra les prendre par surprise.
 

En ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:42/42
  • Messages: 595

  • Activité
    15%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #99 le: septembre 25, 2023, 11:16:21 »
Entendant du bruit, Grub se tient prêt à recevoir les derniers orcs. Lorsqu'Hùrin propose son plan, le nain est à l'écoute. Il hoche la tête.

- Ouais faisons comme ça.

Il tourne la tête dans tous les sens pour chercher un endroit où se cacher. Il remarque la pièce vide derrière lui mais ne sachant pas si elle contient une ouverture ou non de l'autre côté, il préfère ne pas s'y cacher au risque de tomber sur les nouveaux arrivants.
Puis soudain une illumination dans son esprit.

- J'vais faire le mort !

Il attrape un cadavre d'orc et le tire à lui dans le coin de la pièce. Puis il s'allonge à côté, feignant d'être mort.

Jet de Deception
Lance 1d20+1
(11)+1: Total = 12

Spoiler

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !