Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 23:31:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 33240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 317
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    16%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #75 le: septembre 19, 2023, 22:20:38 »
Au coeur du sanctuaire de Savras, les deux frères nains qui venaient d'abattre abattirent un nouveau déluge de coups et de sorts sur le second ogre endormi ce qui le blessa modérément à plusieurs endroits.

De l'autre côté, Hùrin et Thalon déchainèrent leurs assauts sur le dernier guerrier orc en vu. Hùrin fut plus rapide et égorgea l'orc au sol, du coup Thalon préféra achever l'orc en fuite. Le mouvement à l'intérieur du bâtiment s'intensifia et plusieurs enfants orcs accompagnés de 2 adultes se mirent à courir plus à l'intérieur tandis qu'un dernier adulte réveillait ceux encore endormi. Pratiquement au même moment, un corps d'alarme résonna depuis la tour de guet. Le groupe était finalement repéré. Plusieurs voix d'orc parvinrent aux oreilles des deux groupes en provenance du nord.

L'ogre se réveilla et agit pratiquement à l'identique de son congénère, ce qui aurait pu être comique si la créature n'était pas aussi dangereuse. Il poussa un hurlement, attrapa sa massue et l’abatis sur Grub. Cependant l'ogre se retint au dernier moment et abatis sa massue à la place en arrière. Grub demanda ce qu'il se passait quand il vit la flèche fiché dans la gorge de son adversaire. Un dernier petit effort suffirait à se débarrasser du monstre. 

Du côté de Hùrin et Thalon, les orcs restants se réveillèrent et commencèrent à courir en réalisant que leurs compagnons avaient été tués par deux vils humanoïdes.

Fin de l'attaque surprise. Tous les orcs sont maintenant réveillés et debout.

Résumé du combat
Spoiler
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !