Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 20, 2024, 01:18:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 787070 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1700 le: janvier 13, 2017, 10:52:40 »
A priori, @Mrrien et @ray reprendront nos deux amis Thibaut et Aresmus (en ce qui concerne ray, cela ne sera effectif qu'après un délai un peu plus long, la période étant un peu trop chargée pour lui en ce début d'année).

Comme je vous l'ai déjà écrit : vous prenez le temps qu'il faut, on continue la partie pour l'instant avec les 4 joueurs engagés, et dès que vous vous sentez prêts et dispo, vous pouvez commencer à poster. Je vais vous ouvrir les droits sur les sujets "Vos Persos" des deux PJ concernés... même si ce qui a été fait par d'autres joueurs ne vous engage pas vraiment, il faudra juste essayer de respecter le background qui a déjà servi en jeu, notamment les liens Aresmus/Aube et Thibaut/Joscarin.

Dès que vous le souhaitez, je vous transfère les fiches de perso. En attendant, je les passe en "public" pour que vous puissiez au moins les consulter.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez sur le jeu et les règles, en cas de besoin !
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !