Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 02:27:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 50103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6202

  • Activité
    0%
Comme vous voulez si vous voulez une croisière... On peut acheter des billets pour n'importe quelle croisières en méditerranée ou en adriatique qui part se soir ou demain. Je pense pas que ça gênera mon patron plus que ça la réunion importante est derrière.

Pour le reste mon nom a pas changé. Je suis un des fils d'Arès. C'est pas le genre papa poule, je l'ai pas croisé souvent et la première rencontre remonte à un peu moins de six mois. Sinon pour mon taf, je suis directeur d'un casino qui m'appartiens pas.


Je laisse passer une seconde avant de continuer, c'est pas tout les jours que je dis ce que je fais vraiment dans la vie, je crois même que c'est une première, en général quand je débarque soit quelqu'un me présente, quand c'est des patrons le plus souvent, soit ils sont dans le circuit et ils savent, soit c'est les caves et ils sauront jamais. Restes les flics et assimilés qui se doute, et on préfère qu'ils en restent là.
Et je suis un membre bien placé de la mafia new yorkaise. Mon rôle c'est de m'assurer que tout le monde reste à sa place surtout chez nous. Et pour ça y'a qu'un moyen: Essayez d'imaginer un truc dégueulasse et très douloureux qu'on peut faire à quelqu'un, j'ai probablement fait pire.
Avec un brin d’amertume je conclue:
Ça doit rendre papa bien fier ça... Après je sais pas si la violence passe dans les gènes divins, mais ça m'a jamais dérangé.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !