Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 14:56:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement  (Lu 295304 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement
« Réponse #500 le: avril 08, 2016, 12:23:17 »
La fabrication de chose n'est pas vraiment mon domaine, je suis plus dans la nature même des éléments mais je vais tout de même m'apprêter au jeu et inspecter le travail de fusion élémentaire qu'il faudrait pour atteindre un bon résultat.
Je m'approche donc des rivets manquants et inspecte la structure général de l'oeuvre.


Lecture et écriture magique
Niveau 9, lance 1d8+1d6
2,2
Total: 4

Déplacé du sujet 19071 au sujet 17489

"Hum je ne suis pas bien certain de cela, je vous avoue que je suis plus dans l'élémentaire que dans la fabrication moi."

Même chose : la Demi-magie basée sur la PER est plus adaptée que Lecture et écriture de la Magie (qui est plutôt réservée pour lire des grimoires ou des inscriptions runiques...).

Cela ne change rien au niveau du lancer, donc on garde le post à l'identique, je n'édite que la nature du lancer.

A noter que la fabrication des cristaux lumineux, des systèmes de ventilation, filtration de l'air, alimentation et recyclage de l'eau et production de nourriture dans le kaer, reposent essentiellement sur des techniques élémentalistes. Aranwë ne s'est peut-être pas trop intéressé à l'enchantement d'objets pour l'instant, mais d'une manière générale, sa discipline lui donne tout de même de solides bases sur le fonctionnement de ces mécanismes magiques.
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !