Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 18:35:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 50142 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'avoue ne m'être posée aucune question; dès notre arrivée dans la chambre et la décision de nous reposer prise, je me suis effondrée sur un lit, indifférente à la présence des deux hommes m'accompagnant, et je me suis laissée aller aux bras de Morphée. Malgré un sommeil réparateur, j'ai quand même eu un goût de trop peu lorsque les "garçons" m'ont réveillé (sans eux, je crois que je dormais toute la journée). J'ai eu le plaisir malgré tout de constater que mes affaires m'avaient été rapportées par le petit personnel de Cesare et j'ai passé, je l'avoue sans honte, un temps certain dans la salle de bain.

Enfin fraiche et réveillée, je me pose dans l'un des canapés de la chambre, jouant distraitement avec le collier remis par l'oracle avant son trépas. Souriant à notre hôte:


Ne m'en veuillez pas, mais je n'en ai pas la moindre idée.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !