Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 10:56:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Avengers Mansion - HRP Uniquement  (Lu 763589 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Avengers Mansion - HRP Uniquement
« Réponse #1725 le: septembre 30, 2016, 11:29:37 »
The Observer
Ca finit par un perso qui dégage et donc un joueur qui sort.


Alors je reviens sur ce que je disais: il n'y a pas de Player versus Player

À la limite il y a du Character versus Character, mais si vous avez un souci entre joueurs ça se règle sur le fil HRP, ou en MP, ou sur le chat, ou dans un bar, comme vous le sentez mais pas en utilisant le scénar comme défouloir.

Là ça va se finit que soit Brett va effacer l'esprit du magicien et le persuader qu'il est un dauphin incontinent et lui faire faire des kikikikiki en se roulant par terre et Morne va avoir les boules; soit Brett va se foirer et le magicien va continuer à être relou et arrogant et Ray va avoir les boules. Au final tout le monde y perd.

Donc Ray: je sais que tu as ta fierté, et tu sais que je suis comme toi (cf à peu près toutes mes parties avec Anikill). Mais si on pouvait régler ça en HRP, ça m'arrangerait

Et Mornelune: je sais que c'est dans le concept de ton perso qu'il soit un gros con arrogant, mais de 1, à trop en faire on risque de commencer à avoir la même impression concernant le joueur, et de 2, à force d'agir comme un gros con arrogant, le perso va être traité comme un gros con ignorant par ceux qui l'entourent: au mieux ignoré, au pire en dauphin incontinent. Ça serait ballot que le reste des Avengers décident de mener la guerre de leur côté parce que leur allié Magicien était trop relou, mais ça serait compréhensible et roleplay.

Bref.

Vous avez mon opinion, vous faites ce que vous voulez. Je n'interviendrai évidemment pas si vous vous mettez sur la gueule, tant que vous gérez ça comme des adultes et que ça n'est pas un défouloir vis à vis de soucis HRP.


edit: me suis planté en transférant


Je n'ai absolument pas de soucis HRP avec le joueur.

IRL je me suis battu pour moins que ça.
IG mon perso passe sa vie à se battre contre des PNJs
Il n'a aucune raison de ne pas se battre contre un PJ.

Le PVP c'est le seul moyen que je trouve efficace pour limiter ce genre de problème. Le joueur sait que s'il joue un RP un peu trop "border line" il peut mourir.

Le reste c'est du pipeau. On va passer notre vie à se pourrir la gueule en RP et franchement... ce n'est pas mon kiff.

mais je ne veux pas imposer mon kiff aux autres joueurs, c'est son droit le plus absolu de jouer son perso comme il le souhaite.

Donc on se fait une baston rapide, c'est "neutre" comme solution, le perdant dégage, fin du problème.
« Modifié: septembre 30, 2016, 12:21:38 par Mikal »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !