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Armures : armures légères
Armes : armes courantes, arbalète de poing, épée courte, épée longue, rapière, arc court
Outils : outils de voleurs +12 (bonus +1 ajouté- géant)
niv 6: expertise acrobatie et investigation
Reliable Talent
By 11th level, you have refined your chosen skills until they approach perfection. Whenever you make an ability check that lets you add your proficiency bonus, you can treat a d20 roll of 9 or lower as a 10.
Passive investigation: 20
U n c a n n y D o d g e
Starting at 5th level, when an attacker that you can see hits you with an attack, you can use your reaction to halve the attack’s damage against you.
Evasion
Beginning at 7th level, you can nimbly dodge out of the way of certain area effects, such as a red dragon’s fiery breath or an ice storm spell. When you are subjected to an effect that allows you to make a Dexterity saving throw to take only half damage, you instead take no damage if you succeed on the saving throw, and only half damage if you fail. Other Proficiencies Commun, gnome
Languages
CAPE D'ELFE, Épée longue, arc court, dague, dague, armure de cuir clouté, munitions (20 flèches), sac à dos, billes (100) x10, chaîne (3 m.), cloche, bougie, pied-de-biche, marteau, piton x10, lanterne à capote, huile (1 fiole), rations (1 jour) x5, boite d'allume-feu, gourde, corde en chanvre (15 m.), pied-de-biche, vêtements, commun, bourse Equipment
Gnome des forêts :
- Vision dans le noir 18m
- Connaissance gnome. Vous avez l'avantage aux jets de sauvegarde d'Intelligence, de Sagesse et de Charisme contre la magie.
- Illusionniste naturel. Vous connaissez le sort mineur illusion mineure. L'Intelligence est votre caractéristique magique pour lancer ce sort..
- Parle avec les petits animaux. À l'aide de sons et de gestes, vous pouvez communiquer des idées simples à des bêtes de taille P ou plus petite. Les gnomes des forêts aiment les animaux et traitent de manière bienveillante comme un animal domestique tout animal qu'ils peuvent trouver (écureuils, blaireaux, lapins, taupes, picidés, etc...).
Arcane Trickster :
- Expertise 2xprof bonus : outil de voleur et discrétion
- sournoise : +5d6
- Jargon des voleurs
- Action fourbe : désengager, vous cacher ou courir.
- amélioration de carac ou don
- Main de mage légère :
* prendre un objet dans un contenant ou une personne
* placer un objet dans un contenant ou une personne
* Utiliser les outils de voleur à distance
Peut être utiliser dans l'action fourbe
Magical Ambush
Starting at 9th level, if you are hidden from a creature when you cast a spell on it, the creature has disadvantage on any saving throw it makes against the spell this turn Features & Traits
CAPE D'ELFE
Objet merveilleux, non commun (nécessite un lien)
Lorsque vous portez cette cape avec sa capuche rabatue sur votre tête, les jets de Sagesse (Perception) pour vous voir ont un désavantage, et vous avez l'avantage aux jets de Dextérité (Discrétion) pour vous cacher, grace aux changements de couleur de la cape qui vous aident à vous camoufler. Mettre ou enlever la capuche nécessite une action.
- ÉPÉE COURTE +1 en argent
-BAGUETTE DE PROJECTILES MAGIQUES
Tant que vous tenez cette baguette, vous pouvez utiliser une action pour dépenser de 1 à 3 de ses 7 charges pour lancer le sort projectile magique sans utiliser de composants. Pour 1 charge, vous lancez le sort comme si vous utilisiez un emplacement de sort de niveau 1, et vous augmentez le niveau d'emplacement de sort de un pour chaque charge additionnelle dépensée. La baguette récupère 1d6 + 1 charges dépensées chaque jour à l'aube. Toutefois, si vous dépensez la dernière charge de la baguette, lancez un d20. Sur un 1, la baguette tombe en cendres et est détruite.
- BAGUETTE DE RESTAURATION PARTIELLE : Vous touchez une créature et vous pouvez mettre fin à une maladie ou à une condition l'affligeant. La condition peut être l'aveuglement, la surdité, la paralysie ou l'empoisonnement. 5/7 charges (se recharge de 1d6+1 charges à chaque repos long, comme tous les bâtons et baguettes).
- 7 parchemins de compréhension de langages
-3 POUSSIÈRE DE DISPARITION
Objet merveilleux, non commun
Rangée dans un petit paquet, cette poudre ressemble à du sable très fin. Il y a assez pour une utilisation. Lorsque vous utilisez une action pour jeter la poussière dans l'air, vous et toute créature et objet dans un rayon de 3 mètres autour de vous devenez invisibles pour 2d4 minutes. La durée est la même pour tous les sujets, et la poussière est consommée lorsque sa magie prend effet. Si une créature affectée par la poussière attaque ou lance un sort, l'invisibilité se termine pour cette créature.
- Pierre ioun Rouge sang : Agilité (très Rare). Votre valeur en dextérité augmente de 2 pour un maximum de 20, tant que le pierre orbite autour de votre tête.
-Collier de robustesse maudit -5 PTS de vie max
-Amulette de santé : Objet merveilleux, rare (nécessite un lien) Votre Constitution passe à 19 tant que vous portez cette amulette. L'amulette n'a aucun effet sur vous si votre Constitution est de 19 ou plus sans elle.
-Ring of Invisibility
Requires Attunement
While wearing this ring, you can turn invisible as an action. Anything you are wearing or carrying is invisible with you. You remain invisible until the ring is removed, until you attack or cast a spell, or until you use a bonus action to become visible again. Treasure
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