Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 11:50:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Bug Smashing...  (Lu 495256 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Bug Smashing...
« Réponse #1075 le: octobre 19, 2018, 11:15:25 »
Ouais en fait si, le problème est là

C'est particulièrement visible sur cette page là:

https://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?rnd=5bc9697ed7fb8&topic=20379.new;topicseen#new

Les messages sont transparents durant le chargement, et à la fin tout passe opaque. Une fois sur deux ça reste transparent, mais seulement quand je lance douze refresh à la fois; je soupçonne que ce soit parce que la page ne finit pas de charger, ou parce que certaines sheets css ne chargent pas dans le bon ordre

Plus précisément, je soupçonne qu'il y ait une feuille CSS quelque part qui supplante le CSS de la partie, probablement lié à la customisation des couleurs
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !