Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 06:31:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Commandes de bannières  (Lu 838935 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rhajzad

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5294

  • Activité
    0%
Re : Commandes de bannières
« Réponse #1325 le: octobre 20, 2019, 20:20:20 »
Absolument rien qui presse vu qu'il me faut découvrir les outils du meujeu par ici, et que rien qu'à ouvrir la boîte... j'ai du mal à voir par où commencer.
Donc, sans aucun impératif ni temporel, ni autre, si un Artiste (au hasard  8) ) pouvait se pencher un de ses quatre, sur ces images afin d'en faire une bannière pour ma partie expérimentale :
Ambre  ions 10-20
, ma reconnaissance lui sera pleinement acquise...

Avec Côté gauche

côté droit

et en fond quelque extrait de ciel avec îles flottantes (j'ai une préférence pour celle-là ) mais n'importe quel mix des images m'ira très bien y compris Marelle.

Le lettrage du titre peut être moderne (voire futuriste) car c'est du fantastique plus délire contemporain (voire SF) que médiéval...
« Modifié: octobre 20, 2019, 23:00:03 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !