Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 09:45:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Commandes de bannières  (Lu 829976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mikal

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Commandes de bannières
« Réponse #1250 le: avril 16, 2018, 10:52:38 »
Citer
Bon, PM aurait dit que le "B" de Boston ne doit pas toucher les bords de la bannière pour que ce soit vraiment pro, mais c'est une autre affaire !

Ah bon point, je note :up: Chaque fois que je dois faire une bannière j'essaye de me rappeler des quelques conseils qu'elle m'avait donné ou que j'avais déduit de son boulot (faire ressortir le texte, éviter qu'il soit près d'éléments importants de l'image, pas hésiter à redimensionner l'image en dessous pour qu'elle colle au texte, utiliser des gradients plutôt que des couleurs fixes...), mais rien que ça ça aide pas mal. Je vais noter les tiens aussi à partir de maintenant

Cela dit, je dois avouer que tes bannières sont passées loin au dessus. T'es le #1 maintenant qu'elle n'est plus là a priori :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !