Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
janvier 17, 2026, 17:40:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2026 : quels jeux sur le forum ?  (Lu 5931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 32673

  • Activité
    5%
Re : 2026 : quels jeux sur le forum ?
« Réponse #25 le: janvier 14, 2026, 18:21:07 »
Du PF c'est mort, je n'ai plus l'énergie pour gérer tous ces paramètres. Mais du D&D5, je dis pas... Et du Vampire aussi, si un jour j'ai miraculeusement énormément de temps libre pouf comme ça. ;D
 

Hors ligne Marrsh

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 7675
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    2%
Du PF c'est mort, je n'ai plus l'énergie pour gérer tous ces paramètres. Mais du D&D5, je dis pas... Et du Vampire aussi, si un jour j'ai miraculeusement énormément de temps libre pouf comme ça. ;D

Je te comprends pour le PF, rien qu'à notre niveau, les routines à mettre en place étaient assez importantes alors en tant que MJ, je n'ose imaginer la prise en compte de tous les bourrins  :8)

Mais oui, je comprends de plus en plus le manque de temps  :(
Spoiler: HS avec Nog
« Modifié: Aujourd'hui à 09:30:43 par Marrsh »
 

Hors ligne Nog

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 32673

  • Activité
    5%
Spoiler: Hors-sujet avec Marrsh

Il y a un monde où un jour je parviens à terminer le setting perso que j'écris depuis quelques temps maintenant, et que je le fais tester ici.

Je rajoute quelques jeux qui m'intéressent, assez récents et que j'ai chopés en financement participatif ces derniers mois :

- Delta Green (nouvelle version donc)
- Broken Tales
- Dangerous Gary

Et évidemment, si quelqu'un a assez de talent pour faire jouer une partie dans le Disque-Monde de Sir Terry Pratchett (et la prochaine édition du JdR a l'air vachement bien), je suis prêt à quitter mon travail pour trouver le temps de jouer. Je ne plaisante même pas.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !