Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
octobre 24, 2025, 13:00:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La forest des esprits  (Lu 1119420 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Croc Blanc
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Animal (Tigre) Niv.11
    PV: 37/96
    XP: -238%
    Portrait
  • Messages: 39341

  • Activité
    14%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2175 le: Hier à 05:12:11 »
Croc blanc fait le même genre de mouvement (pdp) et attaque en tenaille.

Attaque 1 (Griffes x2 (Amulet of Mighty Fists+1/+1) & PA) - crit sur x2
Lance 1d20+13
(19)+13: Total = 32

Dommages
Lance 1d6+12
(4)+12: Total = 16

camouflage BF
Lance 1da100 avec avantage (5,62) , DC 21
(62): Total = 62
Succès contre DC 21

Attaque 2 (Griffes x2 (Amulet of Mighty Fists+1/+1) & PA) - crit sur x2
Lance 1d20+13
(10)+13: Total = 23

Dommages
Lance 1d6+12
(5)+12: Total = 17

camouflage BF
Lance 1da100 avec avantage (100,57) , DC 21
(100): Total = 100
Succès contre DC 21


Attaque 1 (Morsure  (Amulet of Mighty Fists+1/+1) & PA) - crit sur x2
Lance 1d20+13
(11)+13: Total = 24

Dommages
Lance 1d8+12
(5)+12: Total = 17

camouflage BF
Lance 1da100 avec avantage (5,80) , DC 21
(80): Total = 80
Succès contre DC 21

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.1
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 61102
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    55%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2176 le: Hier à 05:46:51 »
La moinesse encaisse 3 attaquent sans tomber.

@Capucine


Hors ligne Asha
(Capucine)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Oracle Niv.11
    PV: 85/111
    XP: -238%
    Portrait
  • Messages: 1197

  • Activité
    9%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2177 le: Hier à 16:01:25 »
Asha tente d'ordonner la moinesse 2-2 d'attaquer l'autre moinesse.

Ordre Assassin
Jet vs Résistance à la Magie
Lance 1d20+10
(20)+10: Total = 30

« Modifié: Hier à 16:09:24 par Eretas »
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.1
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 61102
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    55%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2178 le: Hier à 16:11:31 »
Sister of the broken path (2-2)
Save Will
Lance 1d20+10, DC 16
(13)+10: Total = 23
Succès contre DC 16

Elle résiste aisément!



Hors ligne Asha
(Capucine)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Oracle Niv.11
    PV: 85/111
    XP: -238%
    Portrait
  • Messages: 1197

  • Activité
    9%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2179 le: Hier à 16:15:56 »
Asha constate que son sort ne fonctionne pas. Elle se sent un peu démunie face au combat et doit se rappeler que c'est autrement qu'elle peut supporter l'équipe.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.1
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 61102
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    55%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2180 le: Hier à 16:21:43 »
Sister of the broken path (2-2)
Elle se déchaine sur le seule ennemi qu'elle voit! Yumi.
nunchaku
Lance 1d20+11, DC 22
(19)+11: Total = 30
Succès contre DC 22

20x2
Lance 1d6+3
(2)+3: Total = 5

nunchaku
Lance 1d20+11, DC 22
(2)+11: Total = 13
Echec contre DC 22

20x2
Lance 1d6+3
(5)+3: Total = 8

nunchaku
Lance 1d20+11, DC 22
(17)+11: Total = 28
Succès contre DC 22

20x2
Lance 1d6+3
(5)+3: Total = 8

nunchaku
Lance 1d20+6, DC 22
(1)+6: Total = 7
Echec contre DC 22

20x2
Lance 1d6+3
(2)+3: Total = 5

nunchaku
Lance 1d20+6, DC 22
(18)+6: Total = 24
Succès contre DC 22

20x2
Lance 1d6+3
(4)+3: Total = 7


Sister of the broken path (2-3)
nunchaku
Lance 1d20+11, DC 24
(8)+11: Total = 19
Echec contre DC 24

20x2
Lance 1d6+3
(2)+3: Total = 5

nunchaku
Lance 1d20+11, DC 24
(17)+11: Total = 28
Succès contre DC 24

20x2
Lance 1d6+3
(3)+3: Total = 6

nunchaku
Lance 1d20+11, DC 24
(16)+11: Total = 27
Succès contre DC 24

20x2
Lance 1d6+3
(1)+3: Total = 4

nunchaku
Lance 1d20+6, DC 24
(15)+6: Total = 21
Echec contre DC 24

20x2
Lance 1d6+3
(3)+3: Total = 6

nunchaku
Lance 1d20+6, DC 24
(5)+6: Total = 11
Echec contre DC 24

20x2
Lance 1d6+3
(6)+3: Total = 9


Plusieurs attaques des moinesse touchent, mais les dégats sont marginaux.


Ichirou, Spawn of Munasukaru
Il vise Ghump
Attaque 1 (Ranged mwk composite longbow) - crit sur sur 20x3
Lance 1d20+15, DC 24
(5)+15: Total = 20
Echec contre DC 24
Dommages
Lance 1d8+0d6+10
(+5[5]+0[]+10[+10]): Total = 15

Puis il change d'arme..

« Modifié: Hier à 19:18:07 par Eretas »


Hors ligne Yumi Nagata
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Samourai Sainte Lame Niv.11
    PV: 17/135
    unconscious
    XP: -238%
    Portrait
  • Messages: 61102
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    55%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2181 le: Hier à 19:21:05 »
Round 16
Miyaro devient visible!

Attaque 1 (Wispering shrike wakizashi +1) - crit sur +4-18-20/x2
Lance 1d20+13, DC 21
(8)+13: Total = 21
Succès contre DC 21
Dommages
Lance 1d6+11
(5)+11: Total = 16
flou
Lance 1d100, DC 21
(92): Total = 92
Succès contre DC 21

Attaque 2 (Wispering shrike wakizashi +1) - crit sur +4-18-20/x2
Lance 1d20+8, DC 21
(3)+8: Total = 11
Echec contre DC 21
Dommages
Lance 1d6+11
(5)+11: Total = 16
flou
Lance 1d100, DC 21
(9): Total = 9
Echec contre DC 21

Attaque 3 (Wispering shrike wakizashi +1) - crit sur +4-18-20/x2
Lance 1d20+3, DC 21
(19)+3: Total = 22
Succès contre DC 21
Dommages
Lance 1d6+11
(4)+11: Total = 15
flou
Lance 1d100, DC 21
(30): Total = 30
Succès contre DC 21

critique Attaque 3 (Wispering shrike wakizashi +1) - crit sur +4-18-20/x2
Lance 1d20+3, DC 21
(1)+3: Total = 4
Echec contre DC 21

Dommages
Lance 1d6+11
(2)+11: Total = 13

Achevez-les...

 @Capucine @Syel @sweck @Pyromaniaque vous êtes attendus
« Modifié: Hier à 19:24:41 par Eretas »


Hors ligne Miyaro
(sweck)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Ninja scout Niv.11
    PV: 69/95
    XP: -238%
    Portrait
  • Messages: 7761

  • Activité
    27%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2182 le: Hier à 20:20:16 »
Je fais un pas de placement pour prendre l'ennemi de Yumi en tenaille et je frappe.

Attaque 1 (Wakizashi x2 + flank/invisibility) - crit sur 18-20/×2
Lance 1d20+17
(11)+17: Total = 28

flou
Lance 1d100, DC 21
(62): Total = 62
Succès contre DC 21

Dommages
Lance 7d6+2
(5+1+6+6+4+2+1)+2: Total = 27
(j'ai lancé trop de D6, prends le premier)

Attaque 2 (Wakizashi x2 + sneak + flank/invisibility) - crit sur 18-20/×2
Lance 1d20+17
(20)+17: Total = 37

flou
Lance 1d100, DC 21
(86): Total = 86
Succès contre DC 21

Dommages
Lance 1d6+2
(4)+2: Total = 6


Attaque 3 (Wakizashi x2 + flank/invisibility) - crit sur 18-20/×2
Lance 1d20+12
(19)+12: Total = 31

flou
Lance 1d100, DC 21
(65): Total = 65
Succès contre DC 21

Dommages
Lance 1d6+2
(6)+2: Total = 8


Attaque 4 (Wakizashi x2 + flank/invisibility) - crit sur 18-20/×2
Lance 1d20+12
(9)+12: Total = 21

flou
Lance 1d100, DC 21
(40): Total = 40
Succès contre DC 21

Dommages
Lance 1d6+2
(1)+2: Total = 3


Attaque 1 (Attaque naturelle (morsure) + flank) - crit sur x2
Lance 1d20+10
(12)+10: Total = 22

flou
Lance 1d100, DC 21
(59): Total = 59
Succès contre DC 21

Dommages
Lance 1d4
(+2[2]): Total = 2



critique
Lance 1d20+17
(17)+17: Total = 34

dégâts
Lance 1d6+2
(3)+2: Total = 5


critique
Lance 1d20+12
(11)+12: Total = 23

dégâts
Lance 1d6+2
(3)+2: Total = 5

« Modifié: Hier à 21:02:22 par sweck »
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.1
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 61102
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    55%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2183 le: Hier à 20:24:36 »
Il n'est pas en tenaille dans cette position!

La moinesse s'écroule et tombe dans la fosse!


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.11
    PV: 71/106
    XP: -176%
    Portrait
  • Messages: 39341

  • Activité
    14%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2184 le: Hier à 23:17:23 »
Ghump frappe sa cible en tenaille.

Attaque 1 (Slam Large Air Elemental (PA) x2) - crit sur x2
Lance 1d20+13
(4)+13: Total = 17

Dommages
Lance 1d8+12
(7)+12: Total = 19

camouflage BF
Lance 1da100 avec avantage (81,79) , DC 21
(81): Total = 81
Succès contre DC 21



Attaque 2 (Slam Large Air Elemental (PA) x2) - crit sur x2
Lance 1d20+13
(20)+13: Total = 33

Dommages
Lance 1d8+12
(3)+12: Total = 15

camouflage BF
Lance 1da100 avec avantage (35,38) , DC 21
(38): Total = 38
Succès contre DC 21


conf critique
Attaque 2 (Slam Large Air Elemental (PA) x2) - crit sur x2
Lance 1d20+13
(5)+13: Total = 18

Dommages
Lance 1d8+12
(7)+12: Total = 19

 

Hors ligne Croc Blanc
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Animal (Tigre) Niv.11
    PV: 37/96
    XP: -238%
    Portrait
  • Messages: 39341

  • Activité
    14%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2185 le: Hier à 23:21:30 »
Attaque 1 (Griffes x2 (Amulet of Mighty Fists+1/+1) & PA) - crit sur x2
Lance 1d20+11
(11)+11: Total = 22

Dommages
Lance 1d6+12
(4)+12: Total = 16

camouflage BF
Lance 1da100 avec avantage (61,41) , DC 21
(61): Total = 61
Succès contre DC 21

Attaque 2 (Griffes x2 (Amulet of Mighty Fists+1/+1) & PA) - crit sur x2
Lance 1d20+11
(11)+11: Total = 22

Dommages
Lance 1d6+12
(3)+12: Total = 15

camouflage BF
Lance 1da100 avec avantage (74,1) , DC 21
(74): Total = 74
Succès contre DC 21

Attaque 1 (Morsure  (Amulet of Mighty Fists+1/+1) & PA) - crit sur x2
Lance 1d20+11
(13)+11: Total = 24

Dommages
Lance 1d8+12
(3)+12: Total = 15

camouflage BF
Lance 1da100 avec avantage (26,42) , DC 21
(42): Total = 42
Succès contre DC 21


Il se déplace (pdp) et frappe la cible (2-3) si elle est toujours consciente. Il enchaine sur la dernière si elle tombe (2-2).

Ajouter +2 tenaille sur la (2-3) si pertinent.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.1
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 61102
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    55%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2186 le: Hier à 23:23:23 »
LEs deux cibles sont déjà mortes


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.11
    PV: 71/106
    XP: -176%
    Portrait
  • Messages: 39341

  • Activité
    14%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2187 le: Hier à 23:29:34 »
pas sur la BM...  :??? Il reste quelque chose de vivant? Le Spawn?

Ghump connait les habiletés de son félin, il lui laisse le passage pour une charge.

Il en profite pour s'approcher et frapper de loin.
« Modifié: Hier à 23:31:53 par Syel »
 

Hors ligne Croc Blanc
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Animal (Tigre) Niv.11
    PV: 37/96
    XP: -238%
    Portrait
  • Messages: 39341

  • Activité
    14%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2188 le: Hier à 23:33:55 »
Je n'ai pas relancé les attaques, enlever le +2 tenaille pour Ghump. Croc Blanc lui aura une charge, donc +2. Je garde ses mêmes attaques. J'ajoute les rake.

Rake

Attaque 1 (Griffes x2 (Amulet of Mighty Fists+1/+1) & PA) - crit sur x2
Lance 1d20+13
(8)+13: Total = 21

Dommages
Lance 1d6+12
(5)+12: Total = 17


Attaque 2 (Griffes x2 (Amulet of Mighty Fists+1/+1) & PA) - crit sur x2
Lance 1d20+13
(9)+13: Total = 22

Dommages
Lance 1d6+12
(4)+12: Total = 16

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.1
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 61102
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    55%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #2189 le: Hier à 23:41:10 »
Ghump a fait une attaque à outrance, il ne peut se déplacer!

Le tigre avance pour attaquer l'oni, mais il réalise en se faisant qu'il se retrouve coincé entre deux colonnes[1]

Il ne parvient pas à toucher la cible!
 1. Dans certains cas, une créature peut avoir à se serrer pour entrer dans un endroit moins large que l’espace qu’elle occupe. Un personnage peut se faufiler dans un espace au moins moitié aussi large que celui qu’il occupe habituellement. Dans ces conditions, chaque case de mouvement compte double. Une créature obligée de se serrer reçoit un malus de -4 aux jets d’attaque et à la CA.
« Modifié: Hier à 23:45:43 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !