Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 01:47:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La forest des esprits  (Lu 58429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55129
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : [RJ] La forest des esprits
« Réponse #25 le: juin 02, 2023, 04:35:38 »
Chua
[Un charabia incompréhensible en tien]  Pr fbve, cbhe fnyhre abf ubabenoyrf ivfvgrhef iranag q'nh qryr yrf zbagntar rg yr tenaq oynap, abger zntavsvprapr n qrznaqre n frf tneqrf eblnhk qr cerfragre har qrzbafgengvba qrf gebvf wrhk qr Ubatny : gve n y'nep n puriny, pbhefr qr purinhk fnaf fryyr rg yhggr.


Sur ce, des samourais, sur de magnifiques étalons couleur sable s'avancent sur la piste spécialement aménagé et exécutent un parcours équestre ou à chaque station, une cible doit être atteinte en pleine course.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Par la suite, des lutteurs viennent faire un tournoi de lutte ou les uns après les autres, les combattants doivent immobiliser leur adversaire.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Finalement, des cavaliers viennent faire une exhibition d'habileté équestre. Sur un cheval sans selle, ils doivent le monter, accelérer et franchir des obstacles en maitrisant le cheval pour le faire sauter.



Batsaikhar
La foule apprécie le spectacle, et une fois terminé, le suzerain se tourne vers vous et demande... [Un charabia incompréhensible en tien]  Zbagere zbv dhrydhr pubfr qr fvzvynver cbhe qrzbagere yrf gnyragf qrf rzvffnver qrf zntavsvdhrzrag ireqblnagrf greer qr y'bhrfg.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !