Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 24, 2024, 14:01:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 22659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10404

  • Activité
    5%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« le: avril 05, 2023, 02:25:05 »
"Ben"
 Eric n'a pas menti. C'est bien du langage codé que tu vois de tes yeux, que tu distingues sous tes doigts là où l'enduit est le plus mince. Il y a là pléthore de noms, de diminutifs, certain écrits , d'autres gravés, des obscénités, des dessins plus où moins féroces. Des traces de vies passées, un cri lancé aux années qui défilent, aux mémoires qui oublient.
De tes yeux, de tes doigts, tu tentes de reconstituer le message enfoui sous les couches.
Bien sur, ce serait plus simple d' arracher l'enduit, mais tu n'en aura  pas le temps...Sans compter que cet acte serait très mal vu et jetterai un doute sur ta venue.
De combien de temps disposes-tu ? Sans doute pas plus de quelques minutes. Alors tu t'efforces d'en déchiffrer le maximum. Et tu peux remercier les " artistes" qui ont décorés ce mur, grâce à eux, l'enduit à cédé à de nombreux endroits et sous les couleurs, la pulpe de les doigts reconstitue lettres et mots.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: avril 05, 2023, 03:21:35 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !