Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
février 24, 2024, 13:49:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 22654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5164

  • Activité
    5%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« le: mars 24, 2023, 19:43:16 »
On n'aura pas énormément de temps alors je vais concentrer les infos, en commençant par le plan :
<murmure:>On va lui faire confiance. On n'est ici que depuis 24h, et on a concentré nos recherches d'info' pour t'en sortir. C'est impossible par la force; les gardes sont armés et très nombreux, pas seulement dans l'arène; la ville est sur quatre niveaux avec des fortifications, chacun a un passage unique gardé et verrouillable et on est au deuxième niveau. Le car de Livio ne pourra jamais forcer le passage, et il ne tient guère à essayer...
On ne peut pas compter sur la justice locale pour prouver que t'es pas un déserteur et que tu t'es fait avoir par les siphonneurs, même si elle est -un peu- moins sauvage que chez les pêcheurs de Romaric, il y a des exemples fameux d'innocents tués dans l'arène sans que personne ne lève le petit doigt.
En tant que soliste, tu ne peux pas perdre de combat sans être tué, et pourtant il va falloir éviter de montrer -tant que faire se peut- que t'es le plus fort, Justin a dû te briefer là-dessus. T'étais coté à 100 pièces d'argent... ça n'devrait pas monter au delà de 300 à 500 d'ici mercredi si tu ne fais pas d'étincelles. On a prévu de mettre 600 sur le tapis du maître de la ville, en les confiant à Justin pour qu'il n'y ait pas de détournement par les ramasseurs... parce que les magouilles, c'est la monnaie la plus courante par ici. Alors si on peut lui faire confiance, ce sera O.K... il a un bon mobile pour t'aider à te libérer avant samedi, il veut éviter que tu zigouilles Zahia.


« Modifié: mars 24, 2023, 20:00:38 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !