Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 23, 2023, 18:34:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [5E] Disparition dans la forêt d'Aprofond [3 places disponibles]  (Lu 433 fois)

Hors ligne Butch2k

• Archimage de Sigil
  • *
  • DM du dimanche

• Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
CampagneDisparition dans la forêt d'AprofondMJSupraToinou
SystèmeGenTxtTplNb Joueurs0/4
Active ?OuiOuverte ?Oui
WikiLe wiki Galerie des PNJsPas de galerie de PNJ.
TagsD&D 5E
Description
Petit village de bûcherons, dans la Forêt d'Aprofond. Depuis quelques jours, des hommes disparaissent. Pour le moment, seuls trois victimes sont comptés, mais il pourrait bientôt y en avoir d'autres. La famille de vigneron Snobeedle, qui achète du bois au bûcheron pour construire ses fûts, vous ont convoqué pour résoudre l'affaire.---Pour 4 joueurs de  niveau 5.---Type : Enquête.---Options autorisées : Livre de base, xanathar, Tasha, et les monstres du multivers. Si d'autres envies, à voir avec le MJ.---Objets magiques : sans.
Assiduite: Minimum 1 post tous les 2 ou 3 joursInitiative: sansDuree: One-shot court, type canevas (1 ou plusieurs mois de jeu)Suivi: Pas de suivi particulier à effectuerRegles: Savoir faire son perso et connaître les détails importants du système de combatMortalite: Combats réguliers et risque moyenMoralite: La moralité est orientée par le scénario, mais son interprétation reste assez libreAmbiance: Langage libre et HRP libreDetails: Le RP doit être détaillé et l'équipement est listé voire localiséGraphics: Writing:

Personnages Principaux

Personnages Secondaires

- sans -
« Modifié: février 28, 2023, 01:04:21 par Veidt »
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

Hors ligne SupraToinou

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    2%
Personne d'intérressé ?
Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien. (Théodore Roosevelt.)

Hors ligne Ewylana

• Ranger du Nord

• Activité
    0%
    • Un petit site sur le quel je poste des packs d'illustrations gratuits ^^
Peut tu nous en dire un peu plus sur la partie ? A quel genre d'ambiance on doit s'attendre ? Plutôt enquête je suppose ?

Hors ligne MarcusS

• Serviteur d'Akshahar

• Activité
    0%
Tu autorises l'Unearthed Arcana sur AideDD ?
J'aimerais faire un guerrier Hiboulin de taille petite avec l'archétype Guerrier Runique.

Hors ligne SupraToinou

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    2%
Si tu veux une autre source, pas de souci.
Par contre tu n'as pas le choix des bonus raciaux : + 1 sagesse, +1 dextérité, +1 au choix.
Le seul homme à ne jamais faire d'erreurs est celui qui ne fait rien. (Théodore Roosevelt.)

Hors ligne Tareks

• Chevalier Dragonlance
  • **
  • Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi.

• Activité
    3%
Peut tu nous en dire un peu plus sur la partie ? A quel genre d'ambiance on doit s'attendre ? Plutôt enquête je suppose ?
Salut, je plussoie, peux-tu faire une petite description du type d'aventure que tu vas développer dans ta partie ?
La peur n'est qu'une faiblesse de l'esprit

Hors ligne SupraToinou

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    2%
L'annonce de recrutement a été modifié.

En ligne Veidt

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    5%
@SupraToinou
Inkmax t'a fait une chouette bannière pour ta partie. Tu la trouveras là : Re : Commandes de bannières

La procédure à suivre pour mettre en place la bannière est indiquée là : https://www.planeteroliste.com/wiki/doku.php?id=pr:banniere_campagne

Hors ligne Tareks

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    3%
L'annonce de recrutement a été modifié.
Merci.
Ok ça m'intéresse. Est-ce que je te contacte par mail ?

En ligne Veidt

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    5%
@Tareks
@SupraToinou

Le mieux est sans doute de discuter dans la section dédiée à la partie : [GenTxtTpl] Disparition dans la forêt d'Aprofond  :up:

Hors ligne Tareks

• Chevalier Dragonlance
  • **

• Activité
    3%
Merci Veidt.

En ligne Veidt

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    5%
Re : [5E] Disparition dans la forêt d'Aprofond
« Réponse #11 le: février 27, 2023, 22:22:31 »
@SupraToinou
L'aventure se passe dans un univers en particulier ?

En ligne Veidt

• Archimage de Sigil
  • *

• Activité
    5%
Re : [5E] Disparition dans la forêt d'Aprofond
« Réponse #12 le: février 27, 2023, 23:11:18 »
Ok, au temps pour moi, j'ai trouvé.
C'est la forêt d'Arprofond (Ardeep Forest en V.O.) près de Waterdeep dans les Forgotten Realms  :up:

En ligne Aliénor34

• Hobbit tire-laine
  • *

• Activité
    1%
Bonne nouvelle pour toi Supratoinou quand tu rentreras de vacances d'ici quelques jours je penses rejoindre ta partie (j'ai cédée à la tentation, je voulais attendre ma reprise pour savoir si je pouvais ajouter une partie sans pertuber mon rythme).

Je pense faire une paladine humaine serment de la rédemption, axée protection/social (éventuellement paladine d'Ilmater, d'origine noble, ça fait parti des détails que j'aimerais voir avec toi si tu m'acceptes dans ta partie, avec l'armure et les dons possibles sur lesquels j'ai aussi des questions).
Tout ce qui est or ne brille pas. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus. Tolkien

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !